Actualité
Ganiou Soglo : voici son message de remerciement après la célébration de l’AN2 du décès de Rosine Soglo

Quelques jours, après la célébration du 2è anniversaire du décès de l’ancienne première Dame du Bénin, Feue Rosine Soglo, son fils Ganiou Soglo s’est adressé à ceux qui de près ou de loin, ont eu, une pensée pour la Dame de fer, à l’occasion.
C’est à la faveur d’un message publié cette matinée du vendredi, 28 juillet 2023, que l’ancien ministre de la culture a exprimé ses reconnaissances envers ceux et celles qui se sont souvenus de l’ancienne députée, Rosine Soglo, passée de vie à trépas, le 25 juillet 2021.
« Chers tous, le 25 juillet dernier a été une journée empreinte d’émotions et de souvenirs », a écrit le fils de Nicéphore Soglo ancien président de la République.
En effet, fort de l’émotion ressentie à cette journée, avec toute une brochette de messages de compassion reçus, il a tenu à remercier tout le monde. « Je tiens à exprimer à tous, ma sincère gratitude. », a-t-il ajouté.
Avant de rappeler : « Il y a deux ans, ma mère nous quittait, laissant un vide immense dans nos vies. Votre soutien indéfectible et votre présence réconfortante durant cet anniversaire douloureux ont été une véritable source de réconfort et de force. »
« Dans ces moments de tristesse, vous avez su vous rassembler autour de moi, m’offrant des mots de réconfort et d’encouragement qui ont été d’une valeur inestimable. Votre bienveillance et votre solidarité ont réaffirmé l’importance de la famille que nous formons ensemble », renchérit l’auteur du message de remerciement.
Plus grand, a été l’honneur fait à lui et à toute sa famille entière, à travers la messe dite en l’honneur de l’illustre disparue.
« La participation à la messe en son honneur, les gestes, les messages et les pensées positives ont touché mon cœur et celui de ma famille.
C’est à nouveau l’occasion pour moi d’exprimer ma reconnaissance envers ma mère, qui a été une grande et inestimable source d’inspiration pour moi tout au long de sa vie. Son affection et sa bienveillance continuent de m’accompagner chaque jour.
Merci encore du fond du cœur d’être là. », a écrit l’ancien président des Requins Football Club de l’Atlantique, Ganiou Soglo.
Société
-
Insolite : un homme de 45 ans épouse sa fille de 22 ans
9/12/2023 à 21:46Selon les faits, il y a deux décennies, Aïcha, la mère de la jeune femme de 22 ans, est tombée enceinte de son petit ami. Mais cet homme issu (...)
Autres publications que vous pourriez aimer
-
Bénin : le journaliste André Dossa en deuil, Rangers s’en est allée
Rangers, le chien de compagnie, du journaliste André Dossa de Canal3, s’en est allé. (...)
-
Bénin : le Plan comptable de l’État en relecture
Un atelier de validation, pour la révision du Projet de plan comptable de l’Etat s’est déroulé (...)
-
Aïvo : le professeur est responsable de sa condamnation à 10 ans, justifie Bertin Koovi
A travers un audio publiée sur les réseaux sociaux, Bertin Koovi, président de l’alliance (...)