Bénin

Gbadamassi : le député réagit aux démissions au Bloc Républicain et accuse

L’investigateur 24/08/2022 à 11:46

Le Bloc Républicain va mal et tout le monde le sait. Les dirigeants du parti au plus haut niveau essaient de commenter eux aussi, les départs enregistrés qui ne sont pas des moindres.

C’est le cas du député Rachidi Gbadamassi qui, profitant d’une rencontre avec des militants de la 8è circonscription électorale, trouve qu’il y a derrière lesdites démissions, des gens tapis dans l’ombre et dont l’objectif est de fragiliser le parti. « J’observe, mais je ne dis rien », a fait savoir le député Rach Gbadamassi avant d’ajouter que ces « démissions fantaisistes, montées de toutes pièces pour déstabiliser le Bloc Républicain » ne sont que des agitations stériles. Il a donc rassuré en ces termes : « … dans les jours à venir, vous allez comprendre que l’expérience fait la différence »., rapporte Le Béninois Libéré. Il sait bien que les prochaines élections législatives sont la cause de ces démissions. La bataille ne sera pas facile, mais l’expérience va l’emporter soutient-il. « Le combat qui arrive sera un combat rude et je sais que l’expérience politique va l’emporter. Le bruit de la mer n’empêche pas le poisson de dormir », a-t-il conclu.

| Lire aussi : Boni Yayi : voici le chronogramme du médiateur de la CEDEAO en séjour à Conakry

Rappelons que les démissions enregistrées par le parti concernent celles de l’Union Démocratique pour un Bénin Nouveau (UDBN) ; l’ex maire d’Adja-Ouèrè Karamatou Fagbohoun sans oublier le départ du ministre du tourisme des arts et de la culture Jean Michel Abimbola.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer