Société
Santé : éjacul@tion précoce, quand (…) 11 juillet 2025Inter
Sénégal : Ousmane Sonko critique le (…) 11 juillet 2025Société
Comlan Hugues Sossoukpè : ce qui est (…) 11 juillet 2025Inter
Sénégal : l’étau se resserre autour (…) 11 juillet 2025Société
Lors d’un entretien sur une web TV, le député Habibou Woroucoubou a répondu à Rachidi Gbadamassi. Il y a quelques jours, l’ancien maire de Parakou est intervenu sur le même média. Au cours de son émission, il n’a pas ménagé le camp de l’opposition.
Les acteurs politiques de la 8è circonscriptions électorales ne se font plus de cadeau. Quelques jours, après les accusations de l’ancien député Rachidi Gbadamassi contre le parti dirigé par l’ex-président Boni Yayi, la réplique est intervenue.
C’est par l’entremise du député Habibou Woroucoubou que le parti de l’opposition a répondu au « Buffle de Parakou ». Et, l’ancien membre du G13 en a eu pour son grade. Il n’est plus un secret pour personne. Depuis plusieurs mois, l’ex maire de Parakou a multiplié ses sorties médiatiques au cours desquelles il ne rate point Les Démocrates. C’est le cas après le vote du budget de l’Etat exercice 2024 où Rachidi Gbadamassi est monté au créneau pour donner des cours de « droit » et particulièrement en « politique » au groupe proche de Boni Yayi.
Lire aussi : [Crise entre le Mali et l’Algérie : l’Imam Dicko répond aux accusations de la junte et s’explique)>https://www.linvestigateur.info/?Crise-entre-le-Mali-et-l-Algerie-l-Imam-Dicko-repond-aux-accusations-de-la&var_mode=calcul]
Parce que le groupe parlementaire « Les Démocrates », a voté contre ce budget à l’exception du 2è vice-président du parlement, Léon Basile Ahossi. Mieux, sur l’affaire dite « 70 millions FCFA », l’ancien élu de la 8è dit détenir des preuves, déjà réunies et menace d’assigner une frange de l’opposition en justice. Plus qu’un ardent défenseur de la cause de la mouvance, Rachidi Gbadamassi passe selon certains pour un activiste politique. Tant ses sorties sont multiples qu’il ne se donne plus de répit dans ses attaques contre l’opposition.
Ce vendredi 29 décembre, au cours de sa sortie médiatique, le député Habibou Woroucoubou n’a pas raté Rachidi Gbadamassi. Sur ses positions personnelles en passant par les sorties du Chef de l’Etat Patrice Talon il a confondu le membre fondateur du Bloc Républicain.
Société
Comlan Hugues Sossoukpè déposé en prison, des précisions sur son lieu de (…) 12 juillet 2025Inter
Sénégal : Ousmane Sonko critique le président Bassirou Diomaye Faye (détails) 11 juillet 2025Société
Comlan Hugues Sossoukpè : ce qui est reproché au web-activiste arrêté en (…) 11 juillet 2025Inter
Sénégal : l’étau se resserre autour du Premier ministre Ousmane Sonko, sa (…) 11 juillet 2025Société
Hugues Comlan Sossoukpè arrêté à Abidjan et extradé vers le Bénin 11 juillet 2025Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.