Bénin

Gbadamassi : snobé il y a 48 heures, le député réussit à arracher les salutations de Talon au défilé militaire

L’investigateur 1er/08/2022 à 18:42

La cérémonie du défilé militaire s’est déroulée ce matin sur le Boulevard de La Marina avec la participation de l’ensemble des acteurs politiques de l’opposition comme de la mouvance, autour du Chef de l’Etat Patrice Talon.

Au défilé militaire de ce matin sur le Boulevard de la Marina, un fait particulier a attiré les attentions des uns et des autres. Il s’agit de « l’accolade » entre le Chef de l’Etat, Patrice Talon et le député Rachidi Gbadamassi. Cela n’a pas échappé aux internautes qui en parlent déjà. Car, le samedi 30 juillet 2022, lors de la cérémonie du dévoilement des trois monuments, pendant que le président de la République saluait les personnalités présentes, on a aperçu sur une vidéo devenue virale sur la toile qu’il a snobé le député de la 8è circonscription électorale.

| Lire aussi : "Tel nos Amazones" : le gouvernement prend acte de la polémique suscitée par l’épigraphe et avisera

Rachidi Gbadamassi comme c’est de lui qu’il s’agit, serait en disgrâce avec le Chef de l’Etat, selon certains de ces détracteurs. Et, pour d’autres, il ne serait plus dans les petits papiers du précurseur du Nouveau Départ qui compose d’ores et déjà sa liste pour les législatives de janvier prochain. Des commentaires qui sans doute, sont remontés au président de la République, qui a bien voulu corriger le tir, à l’occasion du défilé militaire organisé dans le cadre de la célébration de la fête, cette matinée. En tout cas, c’est fait désormais et le député peut s’en réjouir.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer