Divers
Donner du plaisir avec les doigts : (…) 15 juillet 2025Société
Dogbo : la police neutralise un (…) 15 juillet 2025Société
Savalou : une dame ass@ssinée et (…) 14 juillet 2025Société
Commune de Dogbo : un chef de village à 14 juillet 2025Politique
La cérémonie du défilé militaire s’est déroulée ce matin sur le Boulevard de La Marina avec la participation de l’ensemble des acteurs politiques de l’opposition comme de la mouvance, autour du Chef de l’Etat Patrice Talon.
Au défilé militaire de ce matin sur le Boulevard de la Marina, un fait particulier a attiré les attentions des uns et des autres. Il s’agit de « l’accolade » entre le Chef de l’Etat, Patrice Talon et le député Rachidi Gbadamassi. Cela n’a pas échappé aux internautes qui en parlent déjà. Car, le samedi 30 juillet 2022, lors de la cérémonie du dévoilement des trois monuments, pendant que le président de la République saluait les personnalités présentes, on a aperçu sur une vidéo devenue virale sur la toile qu’il a snobé le député de la 8è circonscription électorale.
| Lire aussi : "Tel nos Amazones" : le gouvernement prend acte de la polémique suscitée par l’épigraphe et avisera
Rachidi Gbadamassi comme c’est de lui qu’il s’agit, serait en disgrâce avec le Chef de l’Etat, selon certains de ces détracteurs. Et, pour d’autres, il ne serait plus dans les petits papiers du précurseur du Nouveau Départ qui compose d’ores et déjà sa liste pour les législatives de janvier prochain. Des commentaires qui sans doute, sont remontés au président de la République, qui a bien voulu corriger le tir, à l’occasion du défilé militaire organisé dans le cadre de la célébration de la fête, cette matinée. En tout cas, c’est fait désormais et le député peut s’en réjouir.
Société
Dogbo : la police neutralise un présumé malfrat, recherché depuis des années 15 juillet 2025Société
Commune de Dogbo : un chef de village à Tota, présumé multiplicateur (…) 14 juillet 2025Société
Commune de Dogbo : la moto d’un enseignant volée en pleine journée à Tota (…) 15 juillet 2025Société
Savalou : une dame ass@ssinée et enterrée dans un champ, 02 présumés (…) 14 juillet 2025Société
Hugues Comlan Sossoukpè arrêté : le porte-parole du gouvernement lance un (…) 13 juillet 2025Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.