Actualité

Gbagbo : sa nouvelle épouse Bamba a-t-elle effectivement fait de déclaration ?

L’investigateur 6/07/2021 à 09:41

Selon les informations, la nouvelle conquête de Laurent Gbagbo a enfin parlé. Nady Bamba n’y est pas allée du dos de la cuillère. Selon ses révélations, leurs relations datent de 27 ans et leur fils issu de leur union est âgé de 19 ans. Pour elle, ceux qui l’attaquent ne savent pas de quoi ils parlent. Lire les détails.

« Ceux qui m’attaquent sur ma relation avec mon époux (Président Gbagbo, ndlr ) ne savent pas de quoi ils parlent. C’est un homme fidèle qui m’a séduit par sa gentillesse et sa simplicité. Il m’a aussi beaucoup aidée pendant que j’étais journaliste à Africa1. C’était des moments difficiles que je n’oublierai jamais.
Notre relation dure depuis près de 27 ans. Notre fils David a 19 ans. C’est par respect pour maman Simone que j’ai fait le choix de rester dans l’ombre tout ce temps. Mais l’épreuve de la CPI qu’il a traversée m’a obligée de prendre mes responsabilités et sortir de l’ombre pour lui apporter du réconfort.
Aujourd’hui, certains me découvrent, s’imaginent que je suis apparue comme par baguette magique dans sa vie. J’ai fait le serment devant mes parents de toujours de lui être soumise tant qu’il le souhaite. Je rappelle que dans notre culture au Nord, nos génitrices nous enseignent dès notre adolescence à honorer nos futurs époux, peu importe les crises dans la famille. Je terminerai en souhaitant que les gens respectent notre intimité. Le combat politique du président Gbagbo doit être le centre d’intérêt du peuple ivoirien. Pas sa vie privée. », a-t-elle déclaré.

Note de la Rédaction

Une information relayée sur la page facebook, " Gbagbo LE WOODY ", mais démentie dans une note par le Journal Le Temps à qui les informations sont attribuées. Du coup, on se perd en conjectures du fait des manœuvres qu’on note derrière cette affaire de divorce-réaction ; et il revient de se demander, qui est le réel auteur des déclarations. Est-ce la nouvelle coqueluche de l’ancien président Laurent Gbagbo ou ses détracteurs ? L’un dans l’autre, le feuilleton ne fait que commencer, surtout que l’ex-première Dame, Simone Ehivet n’entend pas démordre.

voir le post sur la page facebook



Inter


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer



Dernières publications





Facebook