Bénin

Gouvernance inter-municipalités : le maire de Lokossa en visite de travail à Bohicon

Judicaël C. GBETO 9/07/2021 à 18:38

C’est dans le but de s’imprègne des stratégies de gestion des gares que la première autorité de la commune de Lokossa s’est rendue le jeudi 08 juillet dernier chez son ami et collègue de Bohicon.

Conduite par Amavi Gervais Hounkpè Houénou, maire de la commune de Lokossa, une forte délégation de cette ville s’est rendue le jeudi 08 juillet 2021, dans la commune sœur, Bohicon. Elle est allée s’enquérir des actions pour la modernisation du système de gestion des gares routières, entreprises par le maire Rufino d’Almeida.
La délégation a tenu une fructueuse séance de travail avec le premier Adjoint au maire de la ville hôte, Bertin Agbo, les cadres de la Mairie et les membres du comité communal de gestion des gares routières. Les échanges sont aussi allés dans le sens de la Régie Autonome de Gestion des Infrastructures Économiques et Marchandes de Bohicon (RAGIEM-B).
Il faut préciser que la délégation a profité de cette visite pour visiter la gare routière de Bohicon qui sera bientôt mise en service au grand bonheur des populations.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer



Dernières publications





Facebook