Société
Bénin : décès mystérieux d’un artiste 2 juillet 2025Société
Formation continue au Bénin : voici (…) 2 juillet 2025Société
Glazoué : un enseignant tué dans un (…) 1er juillet 2025Société
Abomey-Calavi : une fille de 18 ans (…) 1er juillet 2025Sport
Un bouleversement au sein du comité d’organisation de la 35è édition de la Coupe d’Afrique des nations, que la Guinée va abriter.
C’est du moins, ce qu’a décidé le colonel Mamady Doumbouya, président de la transition en Guinée. En, effet, rapporte le Quotidien, le Colonel Mamady Doumbouya a demandé au ministre des Sports de « procéder à la recomposition du Cocan (Comité d’organisation de la Can) dans un bref délai », selon le communiqué du Conseil des ministres. Une manière pour le gouvernement guinéen d’anticiper sur les travaux de construction des infrastructures devant abriter la compétition.
| Lire aussi : Guinée-Bissau : l03 officiers de l’armée repris de justice arrêtés après le putsch raté
Ainsi donc, la nouvelle équipe qui sera mise sur pied, se chargera de corriger les ratés et de parer au plus pressé. Eliminé lors de la précédente édition qui s’est déroulée au Cameroun par la Gambie (0-1), le Syli national vu les exigences du colonel-président tentera de soigner son image à domicile en 2025. Et viser le carré d’As à défaut de remporter le trophée, son premier titre de l’histoire.
Société
Glazoué : un enseignant tué dans un braquage, les hors-la-loi rattrapés par (…) 1er juillet 2025Société
Bénin : décès mystérieux d’un artiste dans une course-poursuite avec son (…) 2 juillet 2025Société
Bénin : un nouveau rebondissement dans « l’affaire Akponna » au ministère (…) 2 juillet 2025Société
Abomey-Calavi : une fille de 18 ans kidnappée à Zoca, la famille lance une (…) 1er juillet 2025Société
Bénin : un homme tue son épouse et l’enterre secrètement dans un WC à Sékou 1er juillet 2025Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.