Actualité

Habib Ahandéssi : une tiktokeuse tacle le Révolutionnaire et le qualifie de "bavardeur"

L’investigateur 24/09/2022 à 13:20

La tiktokeuse Maman Dilara est au cœur des débats sur Tiktok. Habib Ahandéssi l’a accusé d’avoir avorté son enfant sans son consentement. Elle a donc brisé le silence pour donner les raisons de son acte.

Selon les propos de Maman Dilara, elle a avorté parce que Habib Ahandéssi n’est pas un homme responsable. « Tu ne veux pas me donner de l’argent, tu ne veux pas m’aider financièrement, tu ne veux pas aider mes enfants. Quand je parle de l’école de mes enfants, c’est un tabou, il me dit que ce n’est pas son problème. C’est un bavardeur, un plaisantin, un rêveur, mais champion, comment veux tu qu’une femme que tu viens de connaître il y a un mois, deux mois te fasse d’enfants sachant que tu ne peux pas dépenser sur elle », dit-elle à l’endroit de celui qu’on appelle le Révolutionnaire.

| Lire aussi : Recrutement : dates et adresses pour l’entrée à titre payant dans les instituts et facultés professionnels des universités publiques

Pour la tiktokeuse, Habib Ahandéssi ne peut se comparer à elle. « On ne peut pas comparer l’incomparable, je le dépasse en tout. Je ne suis pas une vielle femme de 40 ans qui ira couché avec un jeune homme pour lui donner de l’argent, Non. Je ne peux pas donner de l’argent à un homme. Quand tu es un homme, va travailler », a-t-elle déclaré.

Selon Bénin Web TV, le couple se serait déjà réconcilié après quelques problèmes d’amoureux.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer

BIENTÔT SUR VOS ÉCRANS







Dernières publications





Facebook