Divers
Donner du plaisir avec les doigts : (…) 15 juillet 2025Société
Dogbo : la police neutralise un (…) 15 juillet 2025Société
Savalou : une dame ass@ssinée et (…) 14 juillet 2025Société
Commune de Dogbo : un chef de village à 14 juillet 2025Société
Deux béninois en Arabie Saoudite pour le pèlerinage ont été interpellés pour détention de substances interdites. Au Bénin, leur complice lui a été arrêté par la Cour de répression des infractions économiques et du terrorisme (Criet).
Parmi les béninois présents au pèlerinage en Arabie Saoudite, deux ont été interpellés par les autorités. Il leur est reproché de détenir sur eux, des substances interdites. Leur interpellation intervient dans la cadre du Hadj 2023. Il s’agit d’un homme et d’une femme interpellés à l’aéroport. Contrairement à ses deux qui sont dans les liens de la justice saoudienne, un homme jugé comme leur complice est quant à lui, interpellé par la Criet, rapporte Bip fm.
Lire aussi : Wilfried Ayatodé : voici comment le fugitif a pu s’installer à Abidjan
En effet, celui qui est arrêté au Bénin, c’est lui qui aurait remis les valises contenant les substances aux deux autres mis en cause dont l’un est son frère et l’autre sa compagne.
A la barre, il a nié les faits. Mais le ministère public a requis 05 ans fermes de prison et 2 millions FCFA d’amende contre lui. Le verdict sera prononcé le 25 juillet prochain.
Pour rappel, avant le voyage des pèlerins béninois, ils ont été avertis et savaient que la détention de certaines substances est prohibée en Arabie Saoudite. C’est le cas du cola et de l’huile rouge par exemple.
Société
Dogbo : la police neutralise un présumé malfrat, recherché depuis des années 15 juillet 2025Société
Commune de Dogbo : la moto d’un enseignant volée en pleine journée à Tota (…) 15 juillet 2025Société
Commune de Dogbo : un chef de village à Tota, présumé multiplicateur (…) 14 juillet 2025Société
Savalou : une dame ass@ssinée et enterrée dans un champ, 02 présumés (…) 14 juillet 2025Politique
Bénin : les 04 experts internationaux, chargés d’auditer le fichier (…) 15 juillet 2025Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.