Actualité

Handball : la nouvelle saison officiellement lancée au Bénin

L’investigateur 15/05/2021 à 20:34

C’est officiel. La saison sportive 2021 du handball béninois a été effectivement lancée ce samedi 15 mai 2021 dans la cité historique d’Abomey avec à la clé une rencontre inaugurale qui a mis aux prises les cadets de Flambeau d’Abomey à ceux de Synergie Hbc.

Un match remporté par les garçons de Synergie sur le score de 32 contre 23. "C’est un match passionnant malgré le score à l’arrivée. Ce qui veut dire que les joueurs n’ont pas perdu la main malgré cet arrêt d’activités dû au coronavirus", a confié Serge Akakpo, premier Vice Président de la Fédération Béninoise de Handball. " Nous avons voulu lancer la nouvelle saison par la rencontre des cadets car ce sont eux qui constituent la relève de demain", a-t-il précisé.

A noter que le comité exécutif de la Fédération Béninoise de Handball a saisi l’occasion du lancement de la saison pour procéder à la remise des ballons de compétition aux équipes de la ligue du centre engagées dans les différents championnats tout en octroyant une subvention au bureau de cette ligue dans le cadre de l’organisation des phases départementales.

D T




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer



Dernières publications





Facebook