Inter
Vatican : bref parcours du Pape (…) 21 avril 2025Inter
Burkina Faso : pour soupçons de coup (…) 21 avril 2025Société
Bénin : deux (02) morts dans un (…) 21 avril 2025Inter
RDC : le parti de l’ex-président (…) 21 avril 2025Inter
En colère, l’homosexuel Shakiro a décidé de publier la liste de tous ses amants mariés ou célibataires qui l’ont abandonner au moment de son incarcération.
Accusé d’homosexuel Shakiro a passé cinq mois en prison. Mais durant tous ces mois d’incarcération, il n’a reçu aucun soutien de la part de ses amants. Tous l’avaient délaissé. ‘’Je les ai appelé tous, ils ne m’ont pas aidé. D’autres m’ont raccroché au nez", se plaint-il. Alors très en colère, il a pris la résolution catégorique de mettre en ligne, la liste de tous ses amants homosexuels, célibataires ou mariés qui se réjouissaient de son malheur alors qu’ils en étaient aussi des homosexuels.
Lire aussi : Cameroun : 01 journaliste en prison pour un scandale de la sextape |
Il déplore avoir été abusé dans une vidéo, a rapporté Camerounweb. La même source informe que le jeune homme décide de quitter le Cameroun car il ne se sent plus en sécurité. "Je souhaite partir de ce pays, parce que ma vie est menacée ici. Depuis ma sortie de prison, j’ai des amis qui veulent qu’on sorte mais je ne peux pas. En le faisant, les gens vont penser que j’essaye de faire le bras de fer avec la loi, vu que je me plais dans le corps d’une femme, forcément je vais sortir maquillée, habillée en femme et certaines personnes peuvent me faire du mal. J’ai peur de la population, la justice populaire. Si je sors, je sais ce qui m’attend", déclare-t-il tout en peine.
Société
Dassa-Glazoué : corps abandonnés à la morgue de l’hôpital de zone, un (…) 21 avril 2025Société
Malanville, l’imam de la mosquée centrale de Goungoun a tiré sa révérence 21 avril 2025Société
Bénin : 198 officiers de la police républicaine promus au titre de l’année (…) 20 avril 2025Inter
Carnet noir : décès du Pape François à l’âge de 88 ans 21 avril 2025Société
Bénin : trois (03) jeunes emportés par les vagues de l’océan à Ouidah hier 21 avril 2025Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.