Bénin

Houègbo : en cavale, un membre du réseau de braqueurs neutralisés le 12 février rattrapé

L’investigateur 10/03/2022 à 09:14

Un braqueur de grand chemin a été interpellé le mercredi 9 mars 2022 par les éléments de la police républicaine de la localité de Houègbo.

Selon les informations, le Sieur Y. M., âgé de 35 ans environ et cultivateur domicilié à Agbotagon, dans l’arrondissement de Damè a été interpellé pour des faits de vol à main armée ; de cambriolages de maisons et de boutiques ; de vols sur les véhicules en transit. Recherché par la police depuis plusieurs années, il est supposé impliqué dans plusieurs affaires de vol. Tentative de menaces sur les policiers et autres pratiques de dissuasion constituent son mode de fonctionnement.

| Lire aussi : Bénin : 02 redoutables malfrats neutralisés par la police à Houègbo

Suivi de près par la police, il a quitté sa localité mais vient opérer les nuits, rapportes les mêmes sources. Plusieurs objets (friperie, bidons d’huile à moteur, des pièces détachées de motos etc ) issus de ses opérations de vols sur les véhicules en transit ont été saisis chez lui après qu’il a fui lors de son interpellation et gardé au Commissariat de Police de l’Arrondissement de Houègbo.

| Lire aussi : Conseil des ministres : les grandes décisions de ce mercredi 9 mars 2022

Il est également membre du réseau de braqueurs neutralisés par la police le 12 février 2022. Il sera présenté au procureur de la République incessamment.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook