Société
Savalou : une dame ass@ssinée et (…) 14 juillet 2025Société
Commune de Dogbo : un chef de village à 14 juillet 2025Société
Hugues Comlan Sossoukpè arrêté : le (…) 13 juillet 2025Inter
Tension ! Sonko refuse d’accueillir (…) 12 juillet 2025Politique
Le parti de l’opposition « Les Démocrates » continue de multiplier ses sorties. Ce dimanche 13 décembre, ses émissaires étaient chez l’empereur de Nikki pour recevoir les bénédictions afin de mieux affronter les futurs combats.
Après la prière musulmane à la mosquée centrale de Maro dans la commune de Nikki ce dimanche pour faire restaurer la Démocratie au Bénin, les responsables du Parti les Démocrates se sont rendus chez l’Empereur Chabi Naïna III. Conduite par le Coordonnateur de la 8 ème circonscription électorale, Daniel Sarè Kpera et celui de la 7ème Laye Chabi Yo Tassou, la délégation y était pour annoncer la bonne nouvelle qui n’est rien d’autre que l’obtention du récépissé et aussi prendre de sages conseils après la bénédiction.
Chabi Naïna III, Empereur du peuple Bariba et Boo, a exprimé sa joie pour l’obtention de ce sésame des Démocrates dont le Président d’honneur est Boni Yayi. Ce dernier, à en croire l’empereur, a toujours réitéré son engagement à œuvrer pour la préservation et la pérennité des valeurs endogènes chères à nos chefferies traditionnelles Baaru Tem. Il n’a pas manqué de remercier les leaders du parti pour les sacrifices consentis afin d’obtenir le récépissé. Il a également prodigué de sages conseils aux membres de la délégation.
Les bénédictions de l’empereur ont mis fin à cette visite de courtoisie de la délégation conduite par Daniel Sarè Kpera.
Société
Hugues Comlan Sossoukpè arrêté : le porte-parole du gouvernement lance un (…) 13 juillet 2025Société
Commune de Dogbo : un chef de village à Tota, présumé multiplicateur (…) 14 juillet 2025Société
Savalou : une dame ass@ssinée et enterrée dans un champ, 02 présumés (…) 14 juillet 2025Inter
Tension ! Sonko refuse d’accueillir Diomaye Faye à l’aéroport à son retour (…) 12 juillet 2025Société
Hugues Comlan Sossoukpè : l’ancienne députée Sèdami Mèdegan Fagla réagit à (…) 14 juillet 2025Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.