Présidentielle 2021

Houndété sur les élections : « c’est une élection Talon contre Talon »

L’investigateur 23/02/2021 à 11:30

Réagissant sur Frissons Radio après la publication des listes définitives des trois (03) DUOS retenus par la Cour constitutionnelle, Eric Houndété président du parti, Les Démocrates estime qu’il n’y a pas d’élections.

« C’est une élection Patrice Talon contre Patrice Talon », a déclaré Eric Houndété président du parti, Les Démocrates. Par la même occasion, il a laissé entendre que l’opposition a prouvé à la face du monde, son envie de prendre part aux élections. « Nous avons tout fait mais ce régime ne veut pas de compétition et a tous mis œuvre pour nous écarter », soutient l’ancien compagnon de Bruno Amoussou.

Lire aussi : Ouidah  : un écolier poignardé à mort par son camarade à l’aide d’un stylo

Hier, lundi 22 février, la Cour constitutionnelle a publié les listes définitives et on retient désormais les TROIS Duos notamment Djemba/Hounkpè ; Talon/Talata et Kohoué/Agossa. Ce qui écarte définitivement 17 autres candidats qui s’étaient inscrits par partciper à ces mêmes élections.
Pour beaucoup en l’occurrence le président des Démocrates, les deux autres DUOS ne font pas le poids et ne sont pas en mesure de battre le DUO de la mouvance. Mieux, certains soutiennent que ces mêmes DUOS opposés à celui de Patrice Talon, sont dans un jeu de la mouvance présidentielle.



Politique


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer

Dernières publications





Facebook