Bénin

Houngbédji : 04 vertus caractérisent le président du PRD, selon un avocat

L’investigateur 10/05/2021 à 11:00

Des éloges pour le président du Parti du Renouveau Démocratique, Maître Adrien Houngbédji. C’est rare surtout que ça vient de quelqu’un qui n’est pas membre du PRD. Et pourtant !

A la faveur d’un post sur son compte facebook, Maître Ferdinand Lawson, a décliné quatre (04) vertus qui, selon lui, caractérisent l’ancien président de l’Assemblée nationale, Maître Adrien Houngbédji.

Lire aussi : Mexique : au moins 24 morts et 80 blessés après l’effondrement d’un pont

A en croire Maître Ferdinand Lawson, « L’intelligence et la connaissance de la chose politique ; la prévision des conséquences sur le peuple et le pays ; la recherche permanente de l’équilibre sociale de la paix dans le cadre du droit ; l’expression de la différence entre le Droit et la Politique », sont autant de vertus qui caractérisent l’ancien président de l’Assemblée nationale, Maître Adrien Houngbédji. L’avocat béninois résident à Paris, l’a fait savoir au détour d’un post à travers lequel il louange le président du parti Arc en Ciel. Des éloges qui pourraient annoncer un avant goût du ralliement de Maître Ferdinand Lawson, président du Mouvement République et Démocratie (MRD) au PRD, à l’ère des grands rassemblements dans le landerneau politique au Bénin.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer



Dernières publications





Facebook