Bénin

Houngbédji : son parti Prd annonce une sortie politique. Lire les détails

3/12/2021 à 07:56

19 décembre 2021. C’est la date retenue par les responsables du Parti du Renouveau Démocratique (PRD), et ceci à la faveur d’une réunion de la Direction Exécutive Nationale, ce jeudi 2 décembre 2021 à Porto-Novo pour tenir leur congrès.

Le Parti présidé par l’ancien Président de l’Assemblée nationale, Me Adrien Houngbédji a entamé les préparatifs pour la tenue de son 5em congrès. Selon un communiqué final qui a sanctionné la réunion de la DEN, signé du Secrétaire Général Falilou Akadiri, le 5è congrès ordinaire du Parti du renouveau démocratique (PRD) aura lieu le 19 décembre 2021. Ce sera par visioconférence à Porto-Novo (site principal) et des sites régionaux sur toute l’étendue du territoire national. À cet effet, le comité d’organisation de l’Université de Vacances, tenue Il y a quelques mois, sera conduit et redimensionné ainsi que le comité scientifique, selon le communiqué. :" L’équipe technique mise en place pour la gestion de la composante technique, sous la supervision du Délégué Général Chargé des technologies de l’information de la communication et du Numérique sera renforcée", peut-on lire dans le communiqué.

| Lire aussi : Moscou : l’Ambassadeur Okounlola-Biaou présente ses lettres de créances au Président Poutine

À cet effet, " Il est demandé aux Presidents des comités d’organisation, scientifique et technique de préparer leurs rapports d’étapes avec les propositions budgétaires subséquentes à soumettre à l’appréciation de la DEN."
Le parti a profité de l’occasion pour inviter ses militants et sympathisants à se faire vacciner contre la covid-19.

Rollis Houessou




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer

BIENTÔT SUR VOS ÉCRANS







Dernières publications





Facebook