Société
Santé : éjacul@tion précoce, quand (…) 11 juillet 2025Inter
Sénégal : Ousmane Sonko critique le (…) 11 juillet 2025Société
Comlan Hugues Sossoukpè : ce qui est (…) 11 juillet 2025Inter
Sénégal : l’étau se resserre autour (…) 11 juillet 2025Société
Attendu peut-être hier pour connaître un dénouement, le procès en appel du journaliste béninois Ignace Sossou a été reporté au 05 mai prochain. Un report dont les raisons jusque là, restent inconnues du grand public. Mais, selon Frisson Radio, ce report est dû à un document présenté par la défense au cours de l’audience. Surprise, la partie civile qui a affirmé ne pas être au courant dudit document, demande au président de la Cour de lui accorder l’occasion de prendre connaissance dudit document ; ce qui doit nécessiter un peu de temps d’où le renvoi au 05 mai prochain.
Rappelons que le journaliste d’investigation Ignace Sossou est incarcéré depuis ce 20 décembre 2019 à la prison civile de Cotonou et que les faits à lui reprochés datent du 18 décembre 2019.
Les accusations portées contre lui ont rapport aux propos qu’aurait tenu le procureur près le tribunal de première instance de première classe de Cotonou lors d’un atelier organisé par CFI, twittés puis publiés par le journaliste sur sa page Facebook.
Lire aussi : Communales 2020 : Des agents électoraux en formation sous la direction de la CENA |
Inter
Sénégal : Ousmane Sonko critique le président Bassirou Diomaye Faye (détails) 11 juillet 2025Société
Comlan Hugues Sossoukpè : ce qui est reproché au web-activiste arrêté en (…) 11 juillet 2025Inter
Sénégal : l’étau se resserre autour du Premier ministre Ousmane Sonko, sa (…) 11 juillet 2025Société
Comlan Hugues Sossoukpè déposé en prison, des précisions sur son lieu de (…) 12 juillet 2025Société
Hugues Comlan Sossoukpè arrêté à Abidjan et extradé vers le Bénin 11 juillet 2025Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.