Divers

Un chasseur de l’arrondissement de Kpanroun et plus précisément du quartier Kpé, dans la municipalité d’Abomey Calavi, département de l’Atlantique, a surpris un couple en pleins ébats sexuels. En pleine nuit, le c0uple d’infortune a décidé de s’offrir quelques minutes de plaisir.

C’était le samedi dans la nuit du 22 mars 2025 que le chasseur, en quête de gibiers, rapporte la source, est tombé sur un c0uple qui se procurait du plaisir.
Il aurait été alerté par les gémissements de la dame qui était déjà aux anges sous les coups de boutoir de son amant. Après avoir entendu les cris, le chasseur dirigea sa lampe torche vers l’endroit. Etonné de la présence d’une femme, en raison de l’heure qu’il faisait, en pleine nuit dans la brousse, il a poussé sa curiosité et réussit à identifier l’endroit avec précision.

C’est ainsi que l’homme en plein labour, retire bite du v@gin de la dame et chacun a pris sa direction une fois que la lumière du chasseur s’est dirigée sur eux. La dame d’un certain âge, a été identifiée quelques minutes plus tard, dans la chambre d’une voisine, puisqu’elle a détalé, nue à la vue du chasseur tout en abandonnant ses effets sur les lieux.

Le jeune homme aussi, qui a laissé téléphones, et d’autres objets, à l’endroit où ils ont été repérés, a été lui aussi identifié dans le quartier voisin. Le pot aux roses étant découvert par des connaissances, la dame qui a cocufié son époux, a rejoint ses parents. Mais selon les informations, il y a un moment un son mari ne l’a plus « pointée ». Le mari aurait pris une seconde épouse et l’a jetée comme une serpillière bien qu’elle soit toujours sous son toit. Donc prise d’envie, elle a dû confier son sort au jeune homme, mais dans la brousse en pleine nuit.

Partager :
   

L’investigateur

Nous suivre

Les plus populaires

 
 






Newsletter

Recevez notre sélection hebdomadaire

Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.