Actualité

Insécurité : Candide Azannaï réagit à l’agression de Ganiou Soglo

L’investigateur 7/02/2021 à 19:09

Les messages de compassion s’enchaînent depuis que l’ancien ministre des sports, Ganiou Soglo a subi une agression armée de la part des individus non encore identifiés. Le dernier en date est celui de l’ancien député, Candide Azannaï.

L’ancien ministre délégué, chargé de la défense nationale auprès du président de la République, Candide Azannaï a réagi après l’agression subie par Ganiou Soglo, ancien ministre des sports du Bénin.

Lire aussi : Bénin  : lle gouvernement déplore l’atteinte portée à l’intégrité physique de Ganiou Soglo

En effet, dans un communiqué publié par le leaderbenin, le N°1 de la Résistance nationale déplore cet acte barbare, commis sur la personne de l’ancien président des Requins FC de l’Atlantique. Pour lui, « une telle attaque dans cette période de plus en plus critique, est un acte délétère lâche et inacceptable ».
Par la même occasion, Candide Azannaï demande au gouvernement de toute mettre en œuvre pour que la « lumière soit faite et sur les auteurs, d’où qu’ils viennent afin de les mettre hors d’état de nuire ».

Lire aussi : Bénin  : lintégralité des premiers mots de Ganiou Soglo après son agression armée

Le président du parti Restaurer l’Espoir est, depuis quelques semaines, plongé dans un mutisme inhabituel surtout à la veille des élections d’avril prochain. Mais il a fallu cette agression sur Ganiou Soglo pour qu’il réagisse.

Rappelons que le vendredi 05 février dans la commune d’Abomey-Calavi, l’ancien ministre Ganiou Soglo, à bord de sa voiture a été agressé à balles réelles, selon les informations par des individus non encore identifiés. Conduit d’urgence au CNHU de Cotonou, il suit des soins.



Société


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer



Dernières publications





Facebook