Divers

Insolite : Maradona vu au ciel, des semaines après sa mort

L’investigateur 23/12/2020 à 07:35

La légende argentine, Maradona est décédée à l’âge de 60 ans des suites d’une crise cardiaque. Quelques jours plus tard, les gens affirment qu’il est vu dans le ciel, rapportent plusieurs médias dont Afrikmag.

Près d’un mois après sa mort, une image de Maradona a été vue dans le ciel et est devenue virale sur les réseaux sociaux. La silhouette de la lagende du football décédée est apparue dans le ciel. Elle est formée par des nuages sur le ciel de Jujuy, en Argentine. Un curieux a pris une photo qui a rapidement fait le tour du monde. C’est pour la deuxième fois que l’Argentine enregistre de tel miracle.

Lire aussi : Yayi  : l’ancien chef d’Etat critiqué pour son attitude populiste par un collaborateur de Talon

La silhouette dans le ciel semble être une sorte d’ange aux ailes ouvertes, mais beaucoup ont préféré dire qu’il était Maradona entrant dans le ciel. Alors que rien n’est sûr que c’est vraiment lui, ses anciens fans continuent de croient fermement que ça ne peut qu’être leur idole, Maradona.

Rappel...

Diego Armando Maradona est décédé le 25 novembre dernier après avoir subi une crise cardiaque alors qu’il se reposait dans sa maison de Buenos Aires, en Argentine. L’idole argentine éprouvait plusieurs problèmes de santé depuis longtemps et après avoir été hospitalisée, il a perdu la vie.

En tant que meilleur joueur de son époque voire de tous les temps, il a reçu les hommages dus à son rang de partout dans le monde. Est-il vraiment allé au Ciel ? Bien malin qui pourra le dire.



Divers


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer

Dernières publications





Facebook