Bénin

Insolite : Sessimè présente ses excuses à ses fans après son clash avec Aurore

L’investigateur 20/07/2020 à 17:56

Après son clash avec FIFA Aurore, l’artiste de la musique béninoise, Sessimè présente ses sincères excuses à ses vrais à travers le texte que voici.

Excuses à mes VRAIS FANAS

« Avant d’être votre Sessimè, je suis d’abord Bidossessi Christelle. Avant d’être artiste ou personnalité publique, je suis tout d’abord un être humain avec un cœur, avec des sentiments et des émotions. La musique est dans mes veines mais c’est d’abord du sang humain qui y circule. En dépit d’avoir un mental d’acier, on se retrouve parfois très touchée, surtout émotionnellement face à certains commentaires et critiques qui nous discréditent et nous touchent dans notre amour-propre et la réaction peut être à la hauteur de l’indignation. Seul Dieu est parfait et je travaille pour tutoyer la perfection. Je présente toutes mes sincères excuses à tous mes vrais fanas si d’une manière ou d’une autre je vous ai offensés par ma réponse à dame Fifa Aurore.

Lire aussi : Djrègbé  : le conseiller municipal Florent Houessou s’adresse aux candidats au Bac

Je m’apprêtais à lui présenter également des excuses publiques également car ma foi chrétienne me recommande de reconnaître mon tort quand j’offense mon prochain quand à la lecture des réponses de dame Aurore ce jour sur un post j’ai compris que ce n’est pas à tout le monde qu’on présente des excuses. Je viens de comprendre que dame Fifa Aurore ne m’avait jamais aimée et fait simplement partie de cette couche de personnes prêtes à tout faire pour salir mon image que je m’efforce de construire avec tant de sacrifices depuis toutes ces années, ces personnes qui cherchent à me pousser à l’erreur histoire de m’écraser et de briser l’estime et l’affection de mes vrais fanas envers moi, histoire d’éteindre ma carrière sauf que c’est DIEU seul qui élève et qui rabaisse. Mes excuses vont donc à l’endroit de mes vrais supporters de mes vrais fans qui se sont sentis blessés par ma réponse à dame Fifa Aurore. Du fond du cœur TOUTES MES EXCUSES mes amours.

vue d’ensemble entre les deux braves dames qui ont fumer le calumet de la paix

Agréable nuit à vous dans la paix et l’amour de DIEU et que cette semaine qui s’annonce soit porteuse d’abondantes grâces dans vos affaires, amen »
Une démarche sage motivée par le déplacement de l’artiste au bureau de Madame FIFA Aurore pour motiver son intention de fumer le calumet de la paix avec elle.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer

Dernières publications





Facebook