Insolite : ce pasteur transforme les séances de prières et de délivrance en une partie de caresse avec ses fidèles

L’investigateur 4/01/2023 à 08:28

L’année 2022 s’est achevée avec un fait insolite dans une église au Ghana. Le pasteur de cette église a organisé une séance de délivrance lors du culte du réveillon pour les femmes qui doivent se mettre en tenue d’Adam devant les autres fidèles.

Selon les faits, le supposé homme de Dieu a promis à ses femmes, de chasser les mauvais esprits qui habitent en elles. Pour le rituel, les dames devraient se mettre nue et s’asseoir dans une grande calebasse pour prendre une douche. La scène se déroulait devant toute l’assemblée d’après les informations de Afrik Buzz. Le pasteur identifié sous le nom “Slim Dee” a confié que c’était un ordre divin. Après la douche, le pasteur se charge d’appliquer une huile d’onction sur leur corps.

Lire aussi : Divers : “J’ai fait des part0uze avec DJ Arafat…”, la révélation s3xeuelle de Debordo Leekunfa enflamme la toile

Dans une vidéo, le pasteur était en train de passer l’huile d’onction sur l’abdomen et les seins des femmes. Après le rituel de délivrance, une femme a confié que le pasteur s’est endormi sur elle après avoir appliqué l’huile sur son corps et l’avoir caressée. Les dames qui se sont laissées faire devraient recevoir un miracle pendant cette nouvelle année selon “Slim Dee”.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer

BIENTÔT SUR VOS ÉCRANS







Dernières publications





Facebook