Divers
Donner du plaisir avec les doigts : (…) 15 juillet 2025Société
Dogbo : la police neutralise un (…) 15 juillet 2025Société
Savalou : une dame ass@ssinée et (…) 14 juillet 2025Société
Commune de Dogbo : un chef de village à 14 juillet 2025Divers
Pour se venger des maltraitances de sa mère pendant son enfance, une jeune fille a trouvé une idée surprenante. Elle a décidé de coucher avec le mari de sa génitrice. Les faits se déroulés en Afrique du Sud selon le média en ligne Radar Press.
La mère de la jeune fille identifiée sous le nom de Paballo Maseko s’est remariée à un guide religieux. Et les deux vivent dans la maison de cet homme. En absence de sa mère qui allait au travail, elle portait des tenues sexy pour séduire son beau-père. Son plan a parfaitement marché et ils ont commencé a couché ensemble. "Ma mère ne m’a jamais aimée. Elle se souciait de tout le monde sauf de moi. Elle achetait des vêtements à mes frères et sœurs et pas à moi… même pas une boîte de serviettes hygiéniques. Alors j’ai profité de ses problèmes conjugaux et s3xuels et de ceux de mon beau-père pour obtenir tout ce que je voulais", a-t-elle écrit sur Twitter.
| Lire aussi : Insolite : il viole une adolescente qui plus tard l’a épousé pour se venger
La maman va découvrir que Paballo Maseko entretenait une relation avec son mari grâce à ses demi-frères et sœurs. Ils ont été informés par une amie à qui la jeune fille a raconté l’histoire. "Mes demi-frères et sœurs l’ont découvert et m’ont exposé à la Ligue des jeunes de notre église et tout le monde l’a découvert. Ma mère m’a mise à la porte, maintenant je vis avec mon petit ami. Je ne suis plus jamais retournée à l’église." L’esprit de vengeance n’a pas de limite dira-t-on.
Société
Dogbo : la police neutralise un présumé malfrat, recherché depuis des années 15 juillet 2025Société
Commune de Dogbo : un chef de village à Tota, présumé multiplicateur (…) 14 juillet 2025Société
Commune de Dogbo : la moto d’un enseignant volée en pleine journée à Tota (…) 15 juillet 2025Société
Savalou : une dame ass@ssinée et enterrée dans un champ, 02 présumés (…) 14 juillet 2025Société
Hugues Comlan Sossoukpè arrêté : le porte-parole du gouvernement lance un (…) 13 juillet 2025Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.