Inter
Tension ! Sonko refuse d’accueillir (…) 12 juillet 2025Inter
Sénégal : Ousmane Sonko critique le (…) 11 juillet 2025Société
Comlan Hugues Sossoukpè : ce qui est (…) 11 juillet 2025Inter
Sénégal : l’étau se resserre autour (…) 11 juillet 2025Société
Un mari et une femme basés au Royaume-Uni ont avoué avoir recherché indépendamment les services du même marabout pour s’entretuer.
L’homme, identifié comme Baba Gamu, a rendu la première visite au sorcier, demandant la mort de sa femme. Il a défendu ses actions lors de la réunion de famille en affirmant qu’il avait été informé par des prophètes de l’utilisation présumée par sa femme de la magie noire contre lui. Il a en outre déclaré que son ex-épouse l’avait même expulsé de leur résidence commune.
Lire aussi : Bénin : un jeune nigérian condamné à 05 ans de prison et 02 millions d’amende par la CRIET
La tournure surprenante de cette histoire macabre est apparue lorsque la famille a découvert que le sorcier, chargé d’éliminer la femme de Baba Gamu, avait acquis ses coordonnées et ses photographies. Le sorcier a ensuite contacté l’épouse, connue sous le nom de Mai Gamu, et a divulgué les intentions de son mari de l’assassiner. Étrangement, Mai Gamu et le sorcier ont conçu un plan pour faire éliminer Baba Gamu. Heureusement pour les deux, personne n’a perdu la vie dans cette histoire.
Inter
Tension ! Sonko refuse d’accueillir Diomaye Faye à l’aéroport à son retour (…) 12 juillet 2025Société
Comlan Hugues Sossoukpè déposé en prison, des précisions sur son lieu de (…) 12 juillet 2025Inter
Sénégal : Ousmane Sonko critique le président Bassirou Diomaye Faye (détails) 11 juillet 2025Société
Comlan Hugues Sossoukpè : ce qui est reproché au web-activiste arrêté en (…) 11 juillet 2025Société
Abomey-Calavi : le corps d’une jeune fille retrouvé pendu près d’une (…) 12 juillet 2025Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.