Bénin
Insolite : une chauve-souris bague à la patte avec numéro matricule a visité les candidats à l'examen du CEP 2022 dans le Couffo
Un fait peu ordinaire s’est produit dans un centre de composition dans le cadre de l’examen du Certificat d’Etude Primaire CEP session de juin 2022 ce mercredi. Il s’agit d’une chauve-souris qui est tombée dans une salle en pleine composition, bague à la patte..
L’examen du CEP 2022 a enregistré son premier fait. Lequel fait s’est produit à Dogbo plus précisément à l’ EPP Dogbo-Zaphi dans le département du Couffo. En pleine composition, ladite chauve-souris fait son irruption dans l’une des salles de composition. Malgré la peur des uns et des autres, elle a été maîtrisée. Chose curieuse, elle avait sur l’une de ses pattes, une petite bague sur laquelle a été inscrite le numéro matricule 316, d’après la vidéo qui fait le tour de la toile depuis hier.
| Lire aussi : Divers : un garçon de 16 ans arrêté pour viol sur une veuve de 41 ans dans son champ
Les témoins de la scène se demandent si elle était en mission pour aider ou nuire un candidat. Tout compte fait, la chauve-souris a été tuée par la suite et la composition a suivi son cours normal.
Société
-
Oswald Homeky : les propos de l’ex-ministre des sports à la barre au procès "coup d’Etat manqué"
21/01/2025 à 19:14Accusé de complot contre l’autorité de l’Etat, l’ancien ministre des sports, Oswald Homeky, était à l’audience de ce mardi 21 janvier 2025, à la (…)
Autres publications que vous pourriez aimer
-
Bénin : la Cour Djogbenou casse une décision de la cour de justice de l’Uemoa
Le vendredi 19 novembre 2020, la cour constitutionnelle a rendu une décision suite à un recours (…)
-
A Talon : Togbè rappelle une promesse non tenue et un comportement propre au peuple béninois
Le rappeur très connu avec son masque a sorti un nouveau single intitulé "Monsieur le (…)
-
Bénin : une société condamnée à payer 41 millions FCFA d’arriérés de loyers à Porto-Novo
Une société a été condamnée, le 22 mai 2024, par le tribunal de commerce de Cotonou, au paiement (…)