Actualités

« J’ai eu une partie de jambes en l’air dans un embouteillage sur la route », révélation audacieuse de Flavia sur « Le Vrai Match »

Deo Gratias HOUNKPATIN 28/05/2024 à 21:16

L’émission de télé-réalité « Le Vrai Match » a provoqué un véritable électrochoc en Côte d’Ivoire le lundi 20 mai 2024. Flavia, une des participantes, a fait des révélations surprenantes et audacieuses sur Life TV.

Les propos de la jeune femme ont captivé et choqué à la fois les spectateurs et les membres du plateau. Au cours de l’épisode consacré aux fantasmes, Flavia a partagé ses expériences de manière ouverte. « J’ai fait l’amour dans un embouteillage sur la route de Bingerville », a-t-elle déclaré, provoquant la stupéfaction générale sur le plateau. Sa déclaration n’a laissé personne indifférent et a immédiatement suscité une multitude de réactions surtout les réseaux sociaux.

Flavia a également abordé ses explorations variées en matière de fantasmes. Cette franchise a marqué les esprits, mais n’a pas suffi à lui faire trouver l’âme sœur lors de l’émission. Le prétendant finaliste n’a pas répondu à ses critères, notamment financiers. « Mon type d’homme doit avoir de l’argent », a-t-elle affirmé sans détour. En ce qui concerne la fréquence de ses parties de jambes en l’air, Flavia s’est dite prête à tout moment, en fonction des désirs de son partenaire.

Cette déclaration a encore plus souligné son approche directe et sans tabou des relations amoureuses et des questions liées à la sexualité. Il faut préciser que « Le Vrai Match » est une émission qui vise à aider les participants à trouver leur âme sœur. Son concept repose sur des échanges verbaux sans voir les prétendants. L’apparence des participants n’est révélée qu’à la fin. A cet instant, les candidats et les finalistes décident, s’ils souhaitent, entamer une relation.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook