Actualité

Josey : mauvaise nouvelle pour les fans de la chanteuse ivoirienne

L’investigateur 2/11/2023 à 21:07

L’acharnement et le harcèlement ont eu raison de la chanteuse ivoirienne Josey. Ce jour, jeudi 02 novembre 2023, elle s’est totalement retirée de ses différents comptes sur les réseaux sociaux, laissant ses fans dans le désarroi.

Fatiguée d’être la risée et le sujet de discussions, la chanteuse ivoirienne, Josey s’est totalement retirée de ses comptes sur les réseaux sociaux. L’icône de la musique ivoirienne vivait dans une grande détresse émotionnelle depuis l’annonce de sa relation avec l’ancien joueur Serey Dié Geoffroy. Elle était devenue le chou gras de la presse people. Josey avait été plusieurs fois, l’objet de moqueries et de commentaires désobligeants sur ses plateformes virtuelles. Les internautes lui reprochaient d’avoir détruit, le mariage de plusieurs années d’Aline, épouse du joueur.
Elle avait retrouvé un petit peu de tranquillité, mais les attaques contre sa personne ont repris. Et mentalement, la diva s’est écroulée sous le feu des critiques. Il y a quelques jours, elle prévenait.

Lire aussi : [Josey : voici cette surprenante annonce de la chanteuse ivoirienne)>https://www.linvestigateur.info/?Josey-voici-cette-surprenante-annonce-de-la-chanteuse-ivoirienne&var_mode=calcul]

« Le But c’est de me garder présente sur les réseaux sociaux. Fallait qu’il me dise. Je ne me ferai plus voir sur les réseaux sociaux. Mais faut pas qu’on me pousse à bout, je ne sais pas faires les choses doucement oh », avait-elle écrit avant de poursuivre « S’ils me poussent à bout, je vais supprimer tous mes réseaux et on n’en parle plus. Je disparais sans crier gare ».
Des menaces qui visiblement ont été mises à exécution ce jour, jeudi 02 novembre 2023 par Josey Priscilla. La chanteuse à la voix d’or, n’est plus sur ses réseaux sociaux. Son compte Instagram de 2.3 millions d’abonnés est désactivé et sa page Facebook introuvable. « Là, je ne vois rien et personne ne me voit. J’me concentre sur l’essentiel, mes enfants. Aussi simple que ça », a-t-elle écrit. Vivement que cela ne soit qu’un canular et que l’artiste revienne avec de plus grands tubes.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook