Bénin

Justice : 02 conducteurs de la société Ebomaf devant le juge ce mercredi

L’investigateur 24/02/2021 à 06:18

Au tribunal de première instance de deuxième classe d’Abomey-Calavi, 02 conducteurs de la société Ebomaf seront présentés au juge.

Placés sous mandat de dépôt pour homicide involontaire et excès de vitesse, le 21 janvier dernier, deux (02) conducteurs de la société Ebomaf seront présentés au juge, ce mercredi 24 févier 2021.

Auteurs de plusieurs cas d’accidents (NDLR 04 en 24 heures) dans la commune d’Abomey-Calavi, 02 de ces chauffeurs qui travaillent chez l’entreprise Ebomaf, sont mis sous mandat de dépôt par le procueur Aubert Kodjo, le 21 janvier 2021.

Lire aussi : Présidentielle du 11 avril : Alain Orounla fait une proposition aux opposants

A travers les accidents de circulation dont l’issue est fatale pour les populations, ils n’ont plus bonne presse. Au lendemain des accidents dans le mois de janvier, avant leur incarcération, le ministre des infrastructures et des transports Hervé Hêhomey était descendu sur le terrain pour tenir une séance de vérité avec les responsables de l’entreprise. C’était le mardi 19 janvier dernier.
Rappelons qu’à la veille du procès de ces deux, ce mercredi, un autre conducteur est à l’origine d’un accident hier, mardi 23 février et qui a causé la mort d’un motocycliste.



Société


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer



Dernières publications





Facebook