Bénin
Justice : 02 conducteurs de la société Ebomaf devant le juge ce mercredi
Au tribunal de première instance de deuxième classe d’Abomey-Calavi, 02 conducteurs de la société Ebomaf seront présentés au juge.
Placés sous mandat de dépôt pour homicide involontaire et excès de vitesse, le 21 janvier dernier, deux (02) conducteurs de la société Ebomaf seront présentés au juge, ce mercredi 24 févier 2021.
Auteurs de plusieurs cas d’accidents (NDLR 04 en 24 heures) dans la commune d’Abomey-Calavi, 02 de ces chauffeurs qui travaillent chez l’entreprise Ebomaf, sont mis sous mandat de dépôt par le procueur Aubert Kodjo, le 21 janvier 2021.
Lire aussi : Présidentielle du 11 avril : Alain Orounla fait une proposition aux opposants |
A travers les accidents de circulation dont l’issue est fatale pour les populations, ils n’ont plus bonne presse. Au lendemain des accidents dans le mois de janvier, avant leur incarcération, le ministre des infrastructures et des transports Hervé Hêhomey était descendu sur le terrain pour tenir une séance de vérité avec les responsables de l’entreprise. C’était le mardi 19 janvier dernier.
Rappelons qu’à la veille du procès de ces deux, ce mercredi, un autre conducteur est à l’origine d’un accident hier, mardi 23 février et qui a causé la mort d’un motocycliste.
Société
-
Affaire Olivier Boko : les détails sur la perquisition du domicile de Hosée Houngnibo après son arrestation
10/10/2024 à 23:07Lors de cette perquisition, les forces de l’ordre ont saisi son ordinateur, selon un rapport de Les Pharaons. Hosée Houngnibo avait été (...)
Autres publications que vous pourriez aimer
-
Kemi Seba condamné par la justice du Faso
Le leader de l’ONG Urgences Panafricanistes, Kemi Seba n’a pas eu de chance devant le (...)
-
Bénin : 04 ordinateurs et 2 200 F CFA emportés lors du cambriolage d’un CEG
Le Collège d’Enseignement Général de Guilmaro à Kouandé, dans le département de l’Atacora a (...)
-
Aïvo : des enseignants en droits humains de Bangui mobilisés pour sa libération
Des collègues enseignants Centrafricains demandent la liberté pour le Professeur Frédéric (...)