Actualité

Justice : il dit avoir mis fin à la souffrance de son épouse en la tuant et prend 20 ans de prison

Lucrèce PATINVOH 19/04/2024 à 19:33

La Cour d’assise de la Réunion (France), a condamné un homme de 88 ans à 20 ans de réclusion criminelle pour avoir tué sa femme et son aide-ménagère, le lundi 15 Avril 2024.

L’octogénaire, un instituteur à la retraite a été condamné à 20 ans de prison pour avoir tué sa femme et son aide-ménagère.
Le meurtre était produit au domicile de l’accusé à Saint Joseph, le 10 mars 2021. Ce dernier avait porté plusieurs coups de massue à sa femme et ensuite agressé mortellement l’aide-ménagère qui est venue sur les lieux quelques minutes après le premier drame.

Lire aussi : [Côte d’Ivoire  : décès de l’actrice Ange Keffa de la série "Ma Famille" de Delta)>https://www.linvestigateur.info/?Cote-d-Ivoire-deces-de-l-actrice-Ange-Keffa-de-la-serie-Ma-Famille-de-Delta&var_mode=calcul]

Pour se défendre devant les autorités judiciaires, il affirme avoir tué sa femme âgée de 78 ans pour mettre fin à sa souffrance parce qu’elle est atteinte de la maladie d’Alzeimer. Et pour le second crime, il dit avoir eu « un grand trou noir », et ne se souvient pas de la manière dont il a pu tuer la seconde victime.
Son argument n’était pas convainquant après les enquêtes, car il est décrit comme un « homme violent et autoritaire ». L’avocat général lui a requis 25 ans de prison. Mais le juge a fini par le condamner à 20 ans de réclusion criminelle.



Inter


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook