Drame
Kandi : décès d'une élève, écrasée après un accident par un camion ce mercredi

Un accident mortel est survenu ce mercredi 06 janvier 2021 dans la commune de Kandi, précisément dans la localité de Kassakou. C’était aux environs de 6h30 du matin.
Selon les informations relayées par Kandi FM, une moto deux roues, un tricycle et un camion gros-porteur sont impliqués dans cet accident mortel. La victime est élève en classe de terminale au CSPAM à Kandi ville. Selon les témoins rencontrés par nos confrères, « la victime a quitté Padé, un village situé à 07 kilomètres de Kandi, pour les cours de 7h.
Lire aussi : Apivirine : un nouveau revers pour le produit du Béninois, Valentin Agon |
Son conducteur, son jeune frère, a tenté de doubler un tricycle en stationnement. Quand il a été ébloui par les phares d’un camion qui venait en sens inverse. Il a donc voulu se rabattre. Mais il percute le tricycle qu’il évitait par le guidon de sa moto. Les voilà ensuite à terre. L’élève victime, a été projetée. Ainsi le conducteur du camion n’a pu l’éviter. Il a écrasé l’élève qui est décédée sur place. Quant au conducteur, il s’en sort sans égratignures. Informés, les éléments de la police républicaine de Kassakou ont fait le constat. Le camion et le tricycle sont conduits au commissariat de l’arrondissement de Kassakou ».
Société
-
Justice : mandat de dépôt pour Frédéric Béhanzin dans un dossier
17/02/2021 à 19:00Sale temps pour les corrupteurs et corrompus au temps du régime de la Rupture. En tout cas, l’ancien président du Mouvement du 04 avril pour la (...)
Autres publications que vous pourriez aimer
-
Des chantiers sociocommunautaires lancés dans la commune de Dogbo
Le Maire de la commune de Dogbo, Codjo Vincent Acakpo a procédé à la remise de site pour (...)
-
Bénin : voici une liste de 62 maires élus ou désignés pour la 4ème mandature
Une soixantaine de communes sur les 77 que compte le Bénin, connaissent déjà leurs autorités (...)
-
Fait divers : découverte d’un bébé abandonné par sa mère à Kouhounou
Dans l’enceinte du stade de l’Amitié Général Mathieu Kérékou, un nouveau-né abandonné par sa mère a (...)