Drame

Kandi : décès d'une élève, écrasée après un accident par un camion ce mercredi

L’investigateur 6/01/2021 à 15:35

Un accident mortel est survenu ce mercredi 06 janvier 2021 dans la commune de Kandi, précisément dans la localité de Kassakou. C’était aux environs de 6h30 du matin.

Selon les informations relayées par Kandi FM, une moto deux roues, un tricycle et un camion gros-porteur sont impliqués dans cet accident mortel. La victime est élève en classe de terminale au CSPAM à Kandi ville. Selon les témoins rencontrés par nos confrères, « la victime a quitté Padé, un village situé à 07 kilomètres de Kandi, pour les cours de 7h.

Lire aussi : Apivirine  : un nouveau revers pour le produit du Béninois, Valentin Agon

Son conducteur, son jeune frère, a tenté de doubler un tricycle en stationnement. Quand il a été ébloui par les phares d’un camion qui venait en sens inverse. Il a donc voulu se rabattre. Mais il percute le tricycle qu’il évitait par le guidon de sa moto. Les voilà ensuite à terre. L’élève victime, a été projetée. Ainsi le conducteur du camion n’a pu l’éviter. Il a écrasé l’élève qui est décédée sur place. Quant au conducteur, il s’en sort sans égratignures. Informés, les éléments de la police républicaine de Kassakou ont fait le constat. Le camion et le tricycle sont conduits au commissariat de l’arrondissement de Kassakou ».



Société


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer

Dernières publications





Facebook