Actualités

Karimama : Daniel Edah salue la résilience des habitants et appelle à une solidarité nationale

L’investigateur 2/12/2024 à 21:11

Daniel Edah, président du mouvement Nous Le Ferons, a récemment visité Karimama, une commune du nord du Bénin, située à la frontière avec le Burkina Faso et marquée par des menaces liées au terrorisme ces dernières années.

À l’issue de cette visite, Daniel Edah, également 4ᵉ coordinateur du Cadre de concertation des partis d’opposition, a partagé ses impressions dans un message publié sur sa page Facebook officielle le dimanche 1er décembre 2024. Il a qualifié de "désolante" la situation observée sur place. « No
s compatriotes de Karimama méritent une plus grande mobilisation et solidarité de la République », a-t-il écrit, accompagnant son message d’une photo d’une route en terre battue en cours de construction.

Lire aussi : [Bénin : un nouveau projet phare du gouvernement Talon))>https://www.linvestigateur.info/?Benin-la-cite-financiere-un-nouveau-projet-phare-du-gouvernement-Talon&var_mode=calcul]

Malgré ce constat, Daniel Edah a salué la résilience et le courage des populations civiles, ainsi que des forces militaires et paramilitaires qu’il a rencontrées lors de son passage. « Leur détermination nous encourage à poursuivre sans relâche la vision d’un Bénin économiquement prospère et socialement stable dans une Afrique bien intégrée et en plein essor », a-t-il déclaré.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer








Dernières publications





Facebook