Actualités
Karimama : Daniel Edah salue la résilience des habitants et appelle à une solidarité nationale
Daniel Edah, président du mouvement Nous Le Ferons, a récemment visité Karimama, une commune du nord du Bénin, située à la frontière avec le Burkina Faso et marquée par des menaces liées au terrorisme ces dernières années.
À l’issue de cette visite, Daniel Edah, également 4ᵉ coordinateur du Cadre de concertation des partis d’opposition, a partagé ses impressions dans un message publié sur sa page Facebook officielle le dimanche 1er décembre 2024. Il a qualifié de "désolante" la situation observée sur place. « No
s compatriotes de Karimama méritent une plus grande mobilisation et solidarité de la République », a-t-il écrit, accompagnant son message d’une photo d’une route en terre battue en cours de construction.
Lire aussi : [Bénin : un nouveau projet phare du gouvernement Talon))>https://www.linvestigateur.info/?Benin-la-cite-financiere-un-nouveau-projet-phare-du-gouvernement-Talon&var_mode=calcul]
Malgré ce constat, Daniel Edah a salué la résilience et le courage des populations civiles, ainsi que des forces militaires et paramilitaires qu’il a rencontrées lors de son passage. « Leur détermination nous encourage à poursuivre sans relâche la vision d’un Bénin économiquement prospère et socialement stable dans une Afrique bien intégrée et en plein essor », a-t-il déclaré.
Politique
-
Ce que Azannaï pense faire du récépissé pour son parti Restaurer l’Espoir
28/01/2020 à 06:42Politique L’ancien ministre délégué, chargé de la défense nationale a-t-il enfin compris que la "Résistance" sans base légale ne vaut pas la (…)
Autres publications que vous pourriez aimer
-
Talon, les évêques s’adressent au président et aux acteurs politiques dans le cadre des législatives 2023, détails
Les évêques du Bénin se sont prononcés sur les prochaines élections législatives et invitent les (…)
-
Budget 2025 de l’Assemblée nationale : Les Démocrates changent de cap et votent ‘’oui’’, voici la raison
Ce jeudi 12 septembre 2024, l’Assemblée nationale a adopté à l’unanimité, son budget de gestion (…)
-
France : voici le salaire de Gabriel Attal en tant que Premier ministre du gouvernement français
Gabriel Attal, nouveau Premier ministre français va toucher un salaire mensuel de 15 900 euros (…)