Société
Santé : éjacul@tion précoce, quand (…) 11 juillet 2025Inter
Sénégal : Ousmane Sonko critique le (…) 11 juillet 2025Société
Comlan Hugues Sossoukpè : ce qui est (…) 11 juillet 2025Inter
Sénégal : l’étau se resserre autour (…) 11 juillet 2025Société
En déplacement mercredi dernier dans la ville portuaire anglaise de Portsmouth, le prince William a donné quelques nouvelles de son, épouse, Kate Middleton. C’était pour les commémorations des 80 ans du D-Day.
Atteinte d’un cancer ainsi que le roi Charles III, Kate, la princesse de Galles, se sent déjà « mieux ». Cette dernière, qui suit son traitement contre le cancer à l’abri des regards du public, a commencé par aller mieux, selon son époux, le prince William.
Alors qu’il était en déplacement mercredi dernier, dans la ville portuaire anglaise de Portsmouth, le prince avait répondu à la question d’une femme à propos de son épouse. « Elle va mieux, merci. Elle aurait adoré être ici aujourd’hui », avant d’ajouter : « Je rappelais à tout le monde que sa grand-mère travaillait à Bletchley Park ». « Elle avait beaucoup de points communs avec certaines dames d’ici qui n’avaient jamais parlé de quoi que ce soit jusqu’à la toute fin. »
Lire aussi : [Togo :« Faure Gnassingbé a la volonté d’accompagner la jeunesse dans tous les sens », selon Me Emmanuel KPOGNON)>https://www.linvestigateur.info/?Togo-Faure-Gnassingbe-a-la-volonte-d-accompagner-la-jeunesse-dans-tous-les-sens&var_mode=calcul]
Ces nouvelles rassurantes données sur l’état de santé de la princesse est la première depuis Noël 2023. Date à laquelle elle n’avait plus été vue en public. L’annonce de son cancer a attristé le monde entier. La maman de George, Charlotte et Louis l’avait révélée dans une vidéo rendue publique.
Cette maladie de cancer a secoué tout le Palais de Buckingham. Le roi Charles III qui avait repris de peu ses fonctions, était aussi atteint d’un cancer. La maladie du monarque de 75 ans a été découverte après une opération de la prostate en janvier dernier. La nature de son cancer n’avait pas été révélée de même que celle de la princesse, star de la famille royale britannique. A 42 ans, Kate Middleton, avait déclaré dans une vidéo qu’elle suivait « une cure de chimiothérapie préventive » suivant les conseils de son équipe médicale.
S’agissant de l’événement commémoratif des 80 ans du D-Day, le frère aîné du prince Harry a évoqué le nom de la grand-mère de la duchesse de Cambridge, Valérie. « La grand-mère de ma femme a fait le même genre de chose que vous. Catherine ne l’a découvert qu’à la fin de sa vie », a-t-il déclaré.
Société
Comlan Hugues Sossoukpè déposé en prison, des précisions sur son lieu de (…) 12 juillet 2025Inter
Tension ! Sonko refuse d’accueillir Diomaye Faye à l’aéroport à son retour (…) 12 juillet 2025Inter
Sénégal : Ousmane Sonko critique le président Bassirou Diomaye Faye (détails) 11 juillet 2025Société
Comlan Hugues Sossoukpè : ce qui est reproché au web-activiste arrêté en (…) 11 juillet 2025Inter
Sénégal : l’étau se resserre autour du Premier ministre Ousmane Sonko, sa (…) 11 juillet 2025Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.