Actualité

Koulibaly, le téléphone du capitaine des Lions retrouvé dans un marché

Rollis HOUESSOU 11/02/2022 à 09:09

Le téléphone portable du capitaine de l’équipe nationale de football du Sénégal Kalidou Koulibaly a été finalement retrouvé grâce à la recherche de la police. L’annonce a été faite par l’intéressé à travers une vidéo.

Le téléphone portable de Kalidou Koulibaly volé le mardi dernier lors de la cérémonie de réception organisée au palais présidentiel pour honorer l’équipe du Sénégal, victorieuse de la CAN 2021 au Cameroun, vient d’être retrouvé. Le Capitaine des Lions de la Téranga a profité d’une nouvelle apparition en publique pour annoncer qu’il a retrouvé son téléphone perdu. Grâce aux enquêtes de la police, le téléphone a été retrouvé dans un marché du nom de Colobane.

Une soirée qui a été également l’occasion pour le leader de cette équipe sénégalaise d’offrir un maillot dédicace au commandant Ndiaye de la section criminelle pour son implication dans la recherche du téléphone, selon Afrik Plus.

| Lire aussi : CAN 2021 : le téléphone du capitaine de l’équipe de foot du Sénégal volé lors de la célébration du sacre à Dakar

Pour rappel, le téléphone portable de Kalidou Koulibaly a été volé le mardi dernier lors de la cérémonie de réception organisée au palais présidentiel pour honorer l’équipe du Sénégal victorieuse de la CAN 2021 au Cameroun. Après la cérémonie, les joueurs et la délégation officielle de la FSF devaient s’entretenir avec le Chef de l’Etat, Macky Sall au Palais. Kalidou Koulibaly, téléphone à la main, immortalisait les derniers instants d’une soirée de gloire, c’est là que son téléphone a été piqué au milieu de la foule.

Il crie d’une voix : « Mon téléphone. Mon téléphone ». Aussitôt, la nouvelle se répand comme une traînée de poudre. Les éléments de la gendarmerie préposés à la sécurité des personnes et des biens, entrent en jeu et ils parviennent à immobiliser ceux qui étaient là. Après une fouille des personnes qui sont sur les lieux, le portable n’a pas été retrouvé malheureusement.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook