Divers
Donner du plaisir avec les doigts : (…) 15 juillet 2025Société
Dogbo : la police neutralise un (…) 15 juillet 2025Société
Savalou : une dame ass@ssinée et (…) 14 juillet 2025Société
Commune de Dogbo : un chef de village à 14 juillet 2025Inter
La Côte d’Ivoire est au cœur de la tourmente à cause de l’affaire Soro. Pour Anaky Kobéna, au micro de nos confrères de Tembo, il s’agit d’un plan goupillé en sourdine dont l’aboutissement reste le feuilleton qui s’est éclaté le 23 décembre quand l’ancien premier ministre de Côte d’Ivoire est interdit de séjour dans son pays.
Se gardant de donner son point de vue, il a laissé quand quelques mots aux confrères de Tembo. (…) Voici une affaire sur laquelle je me garderai de donner un jugement ou une appréciation publique parce que, cela vous étonnera peut-être, pour moi c’est comme un film au ralenti qui est en train d’arriver à son aboutissement. Je me contenterai de dire à mon jeune frère Guillaume Soro : il y a très longtemps que, lors de certains entretiens, j’ai eu à te dire qu’un jour tu risquais de faire face à une certaine situation. Il avait placé dans les promesses du président Ouattara alors qu’il était évident que l’aboutissement ne serait pas ce qu’il attendait. Et je lui ai donné tous les éléments. J’ai eu la malchance de ne pas être très bien compris par lui. Ce qui lui arrive aujourd’hui, je n’en tire ni fierté ni gloire. Je suis même meurtri pour lui par rapport aux immenses espoirs qu’il avait placés dans les promesses du président Ouattara alors qu’il était évident que l’aboutissement ne serait pas ce qu’il attendait », a-t-il déclaré.
Société
Dogbo : la police neutralise un présumé malfrat, recherché depuis des années 15 juillet 2025Société
Commune de Dogbo : la moto d’un enseignant volée en pleine journée à Tota (…) 15 juillet 2025Société
Commune de Dogbo : un chef de village à Tota, présumé multiplicateur (…) 14 juillet 2025Société
Bénin : liste des 50 premiers, admis officiels au CEP 2025 et à l’entrée en (…) 15 juillet 2025Politique
Bénin : en visite à Cotonou, Diomaye Faye dit pourquoi il a mis du temps à (…) 15 juillet 2025Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.