Football

LDC : moquerie de la sœur de Cristiano à l'endroit de Messi après la victoire de Juve

L’investigateur 11/12/2020 à 18:52

Les 7 et 8 décembre 2020, la dernière journée de la ligue des champions s’est jouée avec la rencontre Barcelone vs Juventus qui a focalisé les attentions.

Jouée le mardi, la rencontre Barça et Juventus au Nou Camp a consacré la victoire des Turinois (3-0) face à Barcelone. Autrement, le duel entre Messi et Cristiano Ronaldo a connu la victoire du portugais
.
C’est en raison de cette victoire que la sœur de l’international portugais, s’est moquée de l’argentin, le sextuple ballon d’Or. Mais juste après la rencontre, Cristiano Ronaldo a félicité son ami de Barcelone.

Lire aussi : Bénin : Talon a reçu les lettres de créance de 04 nouveaux ambassadeurs

« Nous avons toujours eu une relation très cordiale. Nous avons partagé de nombreuses années de cérémonies de remise de prix et je ne l’ais jamais vu comme un rival. Il essaie toujours de faire de son mieux pour son équipe, tout comme moi. Je me suis toujours bien entendu avec lui et si tu lui demandes, il te dira la même chose », a déclaré le capitaine portugais, Cristiano Ronaldo, juste après la rencontre.

Curieusement, cette considération de l’attaquant de la Juve par rapport à son homologue du Barça, n’a pas été le cas chez sa sœur, Elma sur Instagram.

La soeur de Ronaldo a publié la photo de Messi qui s’est abaissé devant Critiano Ronaldo et elle a écrit en bas de la photo

« Mon roi, le meilleur jamais, la fierté de ma vie » .

Un message qui sans doute a fait réagir les supporters de l’argentin.



Sport


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer

Dernières publications





Facebook