Actualité

LNB : plusieurs gagnants empochent d’importantes sommes au Loto Star et au Loto Sportif

Deo Gratias HOUNKPATIN 23/06/2024 à 21:00

La Loterie Nationale du Bénin S.A. vient de faire des heureux. Plusieurs parieurs ont remporté des millions de francs CFA au Loto Star et au Loto Sportif.

Parmi les gagnants, Hervé Franck Aniambossou a décroché vendredi dernier, le jackpot avec un gain de plus de 6.076.000 F CFA. Il a joué 5 numéros avec une mise de seulement 300 F CFA. "C’était vraiment une grande chance pour moi. Je n’ai jamais su que je serai gagnant un jour. Je demande à mes amis parieurs que ça promet toujours. Tant que tu joues, la chance te sourira un jour", a-t-il déclaré.

Noumonvi Toussaint a également eu de la chance au Loto Star en remportant 1.250.000 F CFA. Il a joué avec une mise de 5.000 F CFA. "Je jouais et je perdais, mais aujourd’hui j’ai gagné", a-t-il confié. "Je remercie la Loterie Nationale du Bénin S.A. et j’encourage tous ceux qui hésitent à jouer à tenter leur chance."

Gaston Avocétien a quant à lui remporté 1.000.000 F CFA au Loto Sportif. Il a tenu à rassurer les parieurs sceptiques : "La plupart des gens disent qu’on ne gagne pas, mais aujourd’hui j’ai vu que c’est du concret, c’est un jeu qui soulage. Je conseille à ceux qui se découragent de ce jeu de toujours tenter leur chance."

Hilaire Xwlahossou a également remporté 1.000.000 F CFA au Loto Star en jouant en ligne avec une mise de 4000 F CFA. "Je voudrais dire à la population de toujours jouer car la chance va leur sourire un jour", a-t-il déclaré. Ces témoignages illustrent bien le principe de la loterie : la chance peut sourire à tout le monde.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook