Politique

On connait désormais la date officielle de la publication du chronogramme électoral. La Céna peaufine toujours le calendrier des prochaines élections, mais selon non confrères de Frisson Radio, Emmanuel Tiando donne rendez-vous de mercredi 29 janvier au plus tard aux Béninois.
Après donc la fuite du calendrier (non validé) qui a fait le tour du monde, l’institution organisatrice des élections au Bénin sort le vrai chronogramme dans quelques heures.
Il faut rappeler qu’après la convocation du corps électoral par le président Patrice Talon le mercredi 22 janvier dernier, la Commission électorale nationale autonome (CENA) s’est aussitôt mise à pied d’œuvre pour tenir le pari de l’organisation de ces élections qui ont certaines spécificités. Mais elle était toujours en train de mettre les petits plats dans les grands, que ses informations encore à l’état brute, ont déjà fait le tour du monde. Fait totalement ridicule, au point que la rédaction de votre journal dans sa publication du dimanche dernier s’en est inquiétée.

Partager :
   

Judicaël C. GBETO

Nous suivre

Les plus populaires

 
 






Newsletter

Recevez notre sélection hebdomadaire

Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.