Actualité

La meilleure stratégie de paris Dota 2 pour les débutants

L’investigateur 26/01/2023 à 14:53

Disons tout de suite qu’il n’existe pas de stratégies de pari universelles et gagnant-gagnant. Surtout dans Dota 2, dont les nuances compétitives changent beaucoup de temps en temps.

Néanmoins, il existe un certain nombre de règles et de tactiques d’analyse qui peuvent augmenter considérablement le pourcentage de gains dans cette discipline.
Le bookmaker Betwinner est l’un des plus fiables pour parier sur DOTA 2. Argent réel uniquement. Donc, contactez Betwinner !
Dota 2 : Les faits
Dota2 est un jeu d’équipe multijoueur informatique dans le genre MOBA. Le jeu est joué par deux équipes de cinq personnes. Une équipe joue pour le côté clair (Eng. The Radiant), l’autre pour le côté obscur.
Chaque joueur contrôle une unité, qui s’appelle un héros. Le héros peut acquérir de l’expérience pour augmenter son niveau, gagner de l’or, acheter et collecter des objets qui le renforcent ou lui donnent des capacités supplémentaires.
Chaque joueur reçoit constamment une petite quantité d’or de sa base et gagne également de petites portions d’or pour avoir tué des créatures ennemies et de grandes portions pour avoir tué des héros.
Les équipes sont dispersées le long des lignes, où se déroule le combat avec des héros ennemis et des unités de creeps (crepes anglais) sous le contrôle de l’ordinateur, qui apparaissent toutes les demi-minutes aux bases des équipes.
Règles du jeu Dota 2 :
● Le but du jeu est d’être le premier à détruire le bâtiment principal (trône) de l’ennemi. Cette équipe est considérée comme la gagnante quel que soit le score actuel.
● Pour la destruction du héros ennemi, l’équipe reçoit un point. (Frag, tuer). Les Denai et les morts de créatures neutres ne comptent pas.
● Un match se compose de 1, 3, 5 jeux selon le format du tournoi. Dès le début, les développeurs de Dota 2 se sont dirigés vers le monde des sports électroniques, c’est pourquoi le système de surveillance et de diffusion intégré — DotaTV — a été mis en place.
● Tous les matchs sont automatiquement envoyés au serveur DotaTV, où ils peuvent être regardés par n’importe quel joueur. Les observateurs peuvent déplacer librement la caméra, voir les tableaux d’efficacité de l’équipe, les compétences et les objets des héros. Les jeux terminés sont sauvegardés, ceux qui le souhaitent peuvent les télécharger et les regarder.
Au début de chaque partie, les équipes choisissent alternativement parmi plus de 100 héros dont elles ont besoin pour cette partie (5 de chaque côté). De plus, ils choisissent cinq héros chacun, qu’ils interdisent à l’adversaire de prendre. Chaque héros possède un ensemble unique de caractéristiques de compétences et est adapté pour effectuer certaines tâches dans le jeu.
Dota 2 : comment analyser le jeu
Il est nécessaire :
● Trouver des statistiques de rencontres personnelles d’équipes.
● Vérifiez les nouvelles sur les remplacements et autres facteurs négatifs.
● Étudiez les statistiques des tournois récents pour déterminer la méta.
Meta est les tendances générales du jeu entre les mises à jour globales. Tous visent à obtenir le meilleur résultat possible.
Les méta (les plus efficaces) peuvent être : des héros, des objets, des éléments de stratégie.
La méta affecte le rythme du jeu, d’où le temps et le nombre de cartes, l’abondance de combats et de victimes.
Comprendre la méta aidera à déterminer si les statistiques en face à face sont une exception. Et est-il possible de s’y fier pour parier sur le match.
Si la dernière rencontre des équipes comprenait trois cartes avec un total de plus de 70 éliminations, et que dans le tournoi actuel, presque tous les matchs se terminent en 40-50 éliminations, il est déjà dangereux de se concentrer sur les statistiques en face à face. Il vaut mieux rater le match. Il en va de même pour le temps et le total des cartes elles-mêmes.
Stratégies de paris Dota 2
Stratégie de base
Pour les débutants, la meilleure stratégie de pari Dota est plate. Selon elle, vous pariez toujours un montant fixe sur chaque événement. Au début, un petit est préférable — 5 ou 10% de la banque, afin de ne pas tout perdre dans le processus d’adaptation.
Essayez non seulement de mettre, mais de regarder les émissions et d’écouter les commentateurs. Ces derniers pointent souvent vers des modèles de performances d’équipe et de méta-fonctionnalités. Ils expliquent également ce qui se passe dans le jeu.
# 2 Stratégie de pari total sur les cartes
Lorsque vous pariez sur le total des cartes, vous devez tenir compte des statistiques en face à face, des tendances générales et des caractéristiques régionales.
Dans la méta actuelle, les équipes jouent rarement trois cartes sur trois. Particulièrement souvent, les matchs en Asie du Sud-Est, en Amérique du Nord et du Sud se terminent par un score de 2:0. Cela est dû à la faible concurrence et au déséquilibre de la scène dans ces régions.
Pour plus de sécurité, sautez le premier tiers ou la moitié de l’étape. Lorsque le nombre de résultats secs prévaut, les paris sur TM par cartes peuvent être envisagés. Avant chacune, il est préférable de vérifier l’historique des réunions d’équipes spécifiques. Si les équipes jouent 2:0 entre elles plus souvent que 2:1, nous faisons un pari. Sinon, on saute.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook