Actualité

Lalo : des comptes fictifs créés au nom du maire Fangbédji pour escroquer des populations

L’investigateur 16/07/2021 à 18:22

Par le biais d’un communiqué, le maire de la commune de Lalo, William Fangbédji alerte et dénonce l’usurpation de son identité par des cybercriminels. Leur mode opératoire consiste à créer en son nom, de fictifs comptes aux fins d’escroquer des populations à qui des soutiens financiers sont promus. Lire le communiqué rendu public pour dénoncer ces escrocs.

COMMUNIQUÉ

Il m’est revenu de constater que des individus non encore identifiés, créent des comptes fictifs en mon nom avec mes photos et tentent d’escroquer les populations en leur faisant la promesse d’un certain accompagnement financier. Je voudrais rappeler à tous que jusqu’à ce jour, je n’ai aucun compte sur réseau social en ligne Facebook qui soit opérationnel. Mieux, je n’échangerai d’un quelconque projet de financement de quelque manière que ce soit sur Facebook avec qui que ce soit.

Je voudrais donc exhorter les populations à la vigilance pour ne pas tomber dans les filets de ces individus aux mauvaises intentions.

Les services compétents seront mis à contribution pour identifier et traquer avec la dernière rigueur les auteurs, coauteurs et complices de ces actes prévus et punis par la Loi.

William T. FANGBEDJI , Maire de la commune de LALO.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer



Dernières publications





Facebook