Faits Divers
Laver le slip de son épouse, les implications selon une comédienne ghanéenne

Pour Grâce Omaboe, comédienne ghanéenne, c’est une malédiction que de laver les dessous de sa femme. L’amour rend aveugle dit-on ! Mais à en croire ses propos, il peut aussi nous ouvrir les yeux. Lors d’un entretien accordé à Vibes In Five, elle a clairement évoqué les raisons qui fondent sa déclaration. Pour elle, l’homme est le maître de la maison et il n’est donc pas question qu’il se rabaisse jusqu’à ce niveau. « Ce sera une malchance pour l’homme s’il lave le slip de sa femme car tout ira mal pour lui » a-t-elle expliqué. « Cela aura des implications spirituelles et tout ne se passera pas bien pour lui » va-t-elle poursuivre. L’actrice ghanéenne a aussi précisé que si jamais son fils fait ça, il prendrait un gros clack.
« Je vais arracher ces choses à mon fils et le gifler avec. Je lui demanderai s’il est idiot de laver les dessous de sa femme » a-t-elle conclu. Les hommes qui au nom de l’amour, se plaisent à ces genres d’exercice sont désormais mis en garde et seront responsables des déconvenues qui en découleraient.
Divers
-
S3xe et abus : Plainte des voisins contre un couple pour ses ébats toutes les nuits
27/01/2023 à 22:33Les faits se sont déroulés à Laigneville, une commune française située dans le département de l’Oise en région Hauts-de-France. Une scène qui a (...)
Autres publications que vous pourriez aimer
-
Deux blessés dans un état critique, sortis d’un accident à Porto-Novo ce mercredi
Deux hommes sont sortis grièvement blessés dans un accident de la circulation au carrefour Danto (...)
-
Gbégamey : un camion rempli de sable explose la cheville à un passant
Dans la journée du vendredi 28 août 2020, un cas d’accident de circulation a été enregistré dans la (...)
-
Deuil : Augustin Boton, ex-coordonateur UP à Porto-Novo s’en est allé
« Chers camarades, notre compagnon de lutte Augustin Boton vient de nous quitter. Il a rejoint (...)