Football

Le Ghana endeuillé par le décès tragique du footballeur Hans Kwofie dans un accident de voiture

L’investigateur 22/06/2024 à 20:28

Le monde du football ghanéen est en deuil après la mort tragique de Hans Kwofie, ancien attaquant de Medeama et AshantiGold à l’âge de 35 ans.

Le joueur a perdu la vie dans un accident de voiture ce vendredi alors qu’il se rendait dans sa ville natale de Dompim Pepesa. L’accident s’est produit à Dadwen, un village situé non loin de sa destination. Hans Kwofie est très connu dans le championnat ghanéen de football. L’attaquant avait quitté Medeama en août 2023 après un passage difficile et avait rejoint les Aduana Stars avant de s’engager avec le club népalais du Birgunj United FC.

Malgré une carrière marquée par des hauts et des bas, Hans Kwofie avait su se distinguer par ses performances. Son passage le plus mémorable reste sans doute à AshantiGold, où il a brillé dans la ville minière d’Obuasi. En 2017, il a été sacré meilleur buteur de la Premier League ghanéenne. Outre Medeama et AshantiGold, il avait également évolué sous les couleurs de Legon Cities et Aduana Stars.

La carrière de Kwofie ne s’était pas limitée aux frontières ghanéennes. Il avait également porté les maillots des clubs qatari Al-Oruba et égyptien Smouha FC. Son décès est un choc pour la communauté sportive ghanéenne, ses fans et surtout sa famille.



Sport


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook