Bénin/vallée de l’Ouémé
Le Roi Signon renouvelle sa confiance au conseil communal d’Adjohoun

Accompagné d’une forte délégation, le maire de la commune d’Adjohoun, Roland DA HEFA s’est rendu la semaine dernière à la résidence de sa majesté Oba Adékiloumon Signon, Roi Central de la Vallée de l’Ouémé. Au menu des entrevues, les actions et les initiatives menées par la mairie d’Adjohoun depuis son accession à la tête du conseil communal. Occasion pour la première autorité de cette commune d’exprimer d’une part, sa reconnaissance au roi, à travers son soutien constant, et de lever un coin de voile sur les actions culturelles et cultuelles prévues par la mairie pour le compte de l’année 2020 d’autre part. Une manière de lancer un coup de projecteur sur les activités culturelles de la localité autrefois, ignorées. Sous le charme de la démarche éclairée de son visiteur, le Roi Central de la Vallée de l’Ouémé, sa majesté Oba Adékiloumon Signon a pris l’engagement de renouveler sa confiance au conseil communal d’Adjohoun. Prières et autres conseils prodigués à tout le conseil communal a été le clou de la rencontre. Sa Majesté Oba Adékiloumon Signon en a profité pour inviter les conseillers communaux à une franche et sincère collaboration avec l’actuel locataire de l’hôtel de ville d’Adjohoun.
Culture
-
Canal+ Bénin réduit le prix du Décodeur HD à 1000 FCFA et dévoile de nouvelles offres exceptionnelles pour Décembre
2/12/2023 à 08:48« Ce mois de Décembre sera un mois exceptionnel. S’il y a deux choses à retenir, c’est qu’on a des contenus inédits avec des programmes pour (...)
Autres publications que vous pourriez aimer
-
Cinéma : lumière sur la gestion du pouvoir à travers « les intrigues au sommet de l’Etat », un film de Colombe Quirin-Vidjingninou
La réalisatrice du film Éthique, QUIRIN-VIDJINGNINOU a expliqué les motivations de la (...)
-
Bénin : Ayadji fait ‘’Vigan’’ dans les Collines, pourtant la recette ne passe plus en politique
Le Président du Parti politique Moele-Bénin Jacques Ayadji est désormais Vigan de tous les (...)
-
Scandale, Miss Univers 2023 déchue de sa nationalité et expulsée de son pays
Couronnée Miss Univers 2023, Sheynnis Palacios, est persona non grata dans son pays d’origine, (...)