Divers
Donner du plaisir avec les doigts : (…) 15 juillet 2025Société
Dogbo : la police neutralise un (…) 15 juillet 2025Société
Savalou : une dame ass@ssinée et (…) 14 juillet 2025Société
Commune de Dogbo : un chef de village à 14 juillet 2025Société
Le Sénégal vient d’accepter sur son territoire, le Vita Iron, un produit antianémique du tradithérapeute Raphaël Tchidimè. Après plusieurs autres pays dans lesquels le produit est utilisé, son promoteur continue d’explorer d’autres horizons.
Convaincu de son produit : le Vita Iron, Raphaël Tchidimè s’emploie à l’imposer et ceci dans le strict but de sauver des vies humaines. Pour une telle mission, il écume tous les pays sans exception aux fins de convaincre ceux qui ne connaissent pas pour le moment la force de ce produit « made in Benin ». A dire vrai, outre l’efficacité du produit Vita Iron, le pragmatisme et l’endurance de son promoteur doivent également faire école. D’ailleurs, cela suscite à tous égards, des émules. Au pays de Macky Sall, il a réussi désormais à l’imposer. Pas grâce à un tour de magie, mais simplement du fait de son efficacité. Dès lors, Vita Iron se distribue dans les officines et pharmacie de Dakar et environs. Ce produit découvert au Bénin reste l’arme fatale de lutte contre l’anémie. Une solution de plus à cette maladie qui parmi les nombreuses, traumatise les populations et qui parfois a raison d’elles. Mais une fois la solution retrouvée pour la contourner, nombre de malades peuvent jubiler. Aussi bien que celui qui est à l’origine de sa découverte. « Après la Côte d’Ivoire, la France, le Mali, le Togo, le Burkina Faso, le Burundi, la Rdc, le Nigéria, le Ghana, c’est le tour du Sénégal qui vient d’accueillir le Docteur TCHIDIME Raphaël pour l’adoption du produit VITA IRON », s’est-il exclamé. Mais pour y arriver, ses interlocuteurs ont été mis d’abord à l’épreuve. Ils ont été avant tout convaincus après une expérience de quelques minutes. Suite au cas d’une anémie sévère en effet, le Docteur Sandé DIOUF, pharmacien titulaire à Dakar, ému par la démonstration du produit s’est invité dans sa distribution, témoignages à l’appui. En d’autres termes, ce produit découvert Bénin devient un label adopté partout où il est testé.
Claude Dégboé
Société
Dogbo : la police neutralise un présumé malfrat, recherché depuis des années 15 juillet 2025Société
Commune de Dogbo : un chef de village à Tota, présumé multiplicateur (…) 14 juillet 2025Société
Commune de Dogbo : la moto d’un enseignant volée en pleine journée à Tota (…) 15 juillet 2025Société
Savalou : une dame ass@ssinée et enterrée dans un champ, 02 présumés (…) 14 juillet 2025Société
Hugues Comlan Sossoukpè arrêté : le porte-parole du gouvernement lance un (…) 13 juillet 2025Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.