Bénin/Assemblée nationale

Le bureau de l'Association des journalistes parlementaires fait peau neuve

L’investigateur 22/12/2019 à 16:55

Par Communiqué de Presse nº001-SG/ REJAP (mandature 2019-2023), le secrétariat du Réseau des journalistes accrédités au parlement a rendu public, la liste d’un nouveau bureau, élu à la faveur de l’assemblée générale élective du samedi 21 décembre 2019 à la salle de conférence du Médiateur de la République à Porto-Novo. Sans coup férir et selon le même communiqué, le président sortant a été reconduit. A la tête d’un bureau de 09 membres, Gaspard Adjamonsi devra conduire les destinées de cette Association pour un nouveau mandat de quatre ans.

Communiqué de Presse nº001-SG/ REJAP (mandature 2019-2023)
Le Réseau des Journalistes accrédités au Parlement du Bénin (ReJAP Bénin), conformément à ses Statuts et Règlement intérieur, a tenu une Assemblée générale élective le samedi 21 décembre 2019 à la salle de conférence du Médiateur de la République à Porto-Novo. Les travaux se sont déroulés dans une ambiance bon enfant. Le temps fort a été l’élection des membres du nouveau bureau devant conduire désormais les destinées du réseau pour les quatre prochaines années. Ce bureau est présidé par Gaspard ADJAMOSSI, candidat à sa propre succession, et dont la liste était la seule en lice pour le scrutin. Aussi, l’Assemblée générale a-t-elle admis l’adhésion de dix nouveaux adhérents, tous des journalistes parlementaires, reconnus désormais comme membres à part entière du ReJAP.
En attendant son installation officielle, le nouveau bureau du ReJAP passe par ce canal pour remercier sincèrement les camarades congressistes pour la discipline librement consentie, la disponibilité et l’engagement dont ils ont fait preuve tout au long des travaux. Toutes choses qui témoignent de leur maturité et leur sens élevé pour la vie en association. Le nouveau bureau remercie également les membres aînés du réseau pour leurs investissements dans l’ombre pour faciliter le bon déroulement des travaux. Il remercie avec déférence ses partenaires dont particulièrement l’Assemblée nationale et le programme PARCPOGE/PNUD pour leurs appuis constants et importants pour la bonne marche des activités et la promotion du réseau. Le nouveau bureau rassure de sa détermination à relever les challenges de sa mandature qui est notamment d’œuvrer à redorer et sans complaisance l’image de la presse parlementaire pour un ReJAP fort, respecté et respectable.

Pour le bureau,
Le Secrétaire Général,
Thibaud Coffi NAGNONHOU

Composition du bureau élu
Président : Gaspard ADJAMOSSI
Vice-président : Cosme KEKE
Secrétaire Général : Thibaud Coffi NAGNONHOU
Trésorier Général : Benoit KOFFI
Secrétaire chargé de la Formation : Nicaise AZOMAHOU
1er organisateur : Ismaël KEKO
2e organisateur : Sylvain TANDJIEKPON
Secrétaire chargé de la Presse écrite : Roger AVOCEVOU
Secrétaire chargé de la Presse audiovisuelle : Didier Amen HOUNKPENOUDJI




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer

BIENTÔT SUR VOS ÉCRANS







Dernières publications





Facebook