Actualité

Législatives du 8 janvier : Sêdozan Jean-Claude Apithy au contact des électeurs de Porto-Novo ce week-end

L’investigateur 1er/01/2023 à 21:48

Depuis le lancement de campagne électorale pour les législatives du 8 janvier prochain, le candidat tête de liste de l’Union Progressiste le Renouveau dans la 19ème Circonscription électorale, Sêdozan Jean-Claude Apithy, sillonne des quartiers de Porto-Novo à la rencontre des électeurs et des leaders d’opinion de la ville. Ce vendredi 30 décembre 2023, l’homme était au quartier Guévié Sabako et plus précisément à la place publique Vodoun.

Initiée par un mouvement politique appelé Cercle des Jeunes Ambassadeurs (CJA) de l’Union Progressiste le Renouveau présidé par Basile Assoclé, cette rencontre aura permis au candidat Sêdozan Jean-Claude Apithy, non seulement de souhaiter les vœux du nouvel an aux électeurs rencontrés, mais aussi surtout de leur dire en langue Goun pourquoi il faut voter pour la liste UP le Renouveau. En clair, le candidat Sêdozan Jean-Claude Apithy, a dit qu’au regard de ce que propose l’UP le Renouveau comme offre politique, les députés issus de ce parti seront les meilleurs représentants du peuple et ne manqueront pas de travailler pour défendre ses intérêts auprès du gouvernement.

Lire aussi : Madame Alioza : « Toutes les fleurs de l’avenir sont dans les semences d’aujourd’hui », ses vœux à Talon, sa famille et au peuple béninois

Le samedi 31 décembre, les membres du Cercle des jeunes Ambassadeurs (CJA) du quartier Djalado a reçu la visite du candidat Sêdozan Jean-Claude Apithy. A l’occasion im y avait des membres de la coordination Union Progressiste le Renouveau dans la 19ème Circonscription électorale à savoir Gratien Laurent, Lucien Affagnon et le Chef du cinquième Arrondissement de Porto-Novo. Pour le candidat Sêdozan Jean-Claude Apithy, cette campagne de proximité est d’une grande importance. “C’est l’occasion d’écouter les populations et de les voir s’exprimer. Je crois qu’il n’y a de meilleure manière de faire la politique que d’écouter les populations. Je sais qu’une fois élu à l’Assemblée nationale, j’exploiterai tout ce que j’ai pu apprendre…”, a t-il déclaré. Il n’a de manqué d’inviter les populations à œuvrer pour la paix tout au long du processus électoral”




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer

BIENTÔT SUR VOS ÉCRANS







Dernières publications





Facebook