Actualité

Les Démocrates : ce que pense le gouvernement du choix de Boni Yayi comme président

L’investigateur 21/10/2023 à 13:52

Le choix de Boni Yayi comme nouveau président du parti Les Démocrates est un non-événement pour le gouvernement. Selon le porte-parole de l’exécutif, ce changement observé à la tête du parti d’opposition n’est pas une surprise.

Ce vendredi 20 octobre, le porte-parole du gouvernement, Wilfried Léandre Houngbédji s’est exprimé sur cette actualité politique, objet de plusieurs commentaires depuis le dimanche dernier. Il a confié que l’arrivée de Boni Yayi à la présidence du parti Les Démocrates ne doit pas surprendre.

Lire aussi : [Les Démocrates : les conseils du Père Aguénounon à Boni Yayi, il évoque le défi du nouveau président)>https://www.linvestigateur.info/?Les-Democrates-les-conseils-du-Pere-Aguenounon-a-Boni-Yayi-il-evoque-le-defi-du&var_mode=calcul]

« Pour nous, il n’y avait aucune surprise parce que c’était une équation à 0 inconnu. Le président Yayi a fait du Yayi et puis on prend acte et la vie continue tout simplement », a-t-il déclaré au cours de sa rencontre hebdomadaire avec la presse.

Selon Wilfried Léandre Houngbédji, le gouvernement n’est pas préoccupé par la nouvelle responsabilité de Boni Yayi au sein de son parti. L’exécutif se concentre sur la mise en œuvre de son programme d’action pour le bien-être des Béninois.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook