Politique

Les Démocrates expriment le souhait d’engager un dialogue avec le parti Force Cauris pour un Bénin Émergent. À cet effet, le parti de Boni Yayi a envoyé un courrier en date du 10 novembre 2023, à Paul Hounkpè, Secrétaire Exécutif National de la FCBE.

Le parti politique désormais dirigé par l’ancien président Boni Yayi souhaite renforcer ses liens avec les autres formations politiques de l’opposition. C’est la raison qui justifie l’envoi d’une lettre de demande d’audience à Paul Hounkpè, le premier responsable du parti FCBE.

"Le parti LD vise à renforcer ses liens avec d’autres forces politiques de l’opposition, afin que collectivement, nous puissions trouver des voies pour établir une coopération fructueuse dans l’intérêt supérieur de la nation et du bien-être de nos concitoyens", mentionne la lettre signée par Eugène Azatassou.

Lire aussi : [Amnistie des exilés et prisonniers : ce que pense le député Fagnon de la proposition de loi ‘’Des Démocrates’’)>https://www.linvestigateur.info/?Amnistie-des-exiles-et-prisonniers-ce-que-pense-le-depute-Fagnon-de-la&var_mode=calcul]

Si Paul Hounkpè accepte cette demande, il s’agira donc d’une occasion de retrouvailles entre les membres de l’ancien parti FCBE, qui a soutenu les actions de Boni Yayi pendant ses deux mandats.

Il faut préciser que c’est au cours du congrès ordinaire tenu à Parakou en octobre dernier, que le parti Les Démocrates a pris la résolution de renforcer ses liens avec les autres formations politiques de l’opposition.

Partager :
   

L’investigateur

Nous suivre

Les plus populaires

 
 






Newsletter

Recevez notre sélection hebdomadaire

Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.