Société
Santé : éjacul@tion précoce, quand (…) 11 juillet 2025Inter
Sénégal : Ousmane Sonko critique le (…) 11 juillet 2025Société
Comlan Hugues Sossoukpè : ce qui est (…) 11 juillet 2025Inter
Sénégal : l’étau se resserre autour (…) 11 juillet 2025Politique
Des décisions de suspension se prennent désormais à tour de bras au parti, Les Démocrates. L’ancien ambassadeur du Bénin près la Turquie, Moïse Kérékou vient d’essuyer la fureur des leaders de la formation politique ; dirigée par Eric Houndété.
L’ancien ambassadeur du Bénin près la Turquie, Moïse Kérékou secrétaire chargé des relations extérieures des Démocrates a été suspendu, selon un membre fondateur du parti, contacté par l’Investigateur. Une décision prise dans cette semaine. Selon notre source, la décision n’est pas encore disponible, mais celui qui est cité parmi les prétendants à la candidature du DUO au sein du parti, est suspendu.
On lui reproche d’avoir passé outre, les décisions du parti en se présentant aux élections présidentielles d’avril prochain.
Lire aussi : Bénin : Ganiou Soglo attaqué par des individus armés non encore identifiés |
Pendant que le parti Les Démocrates a désigné le DUO Madougou/Djivo, l’ex-ambassadeur a préféré former un DUO avec Joël Aïvo, candidat du Front pour la Restauration de la Démocratie (FRD) dont Les Démocrates n’ont plus, au moment de finaliser leur candidature, respecté la décision.
Rappelons qu’il est la deuxième personnalité suspendue depuis l’existence du parti. Le premier, c’était Irénée Agossa, président du parti Le Nationaliste.
Société
Comlan Hugues Sossoukpè déposé en prison, des précisions sur son lieu de (…) 12 juillet 2025Inter
Sénégal : Ousmane Sonko critique le président Bassirou Diomaye Faye (détails) 11 juillet 2025Société
Comlan Hugues Sossoukpè : ce qui est reproché au web-activiste arrêté en (…) 11 juillet 2025Inter
Sénégal : l’étau se resserre autour du Premier ministre Ousmane Sonko, sa (…) 11 juillet 2025Société
Bénin : plus de 30 présumés Cybercriminels arrêtés dans plusieurs villes du (…) 12 juillet 2025Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.