Société
Hugues Comlan Sossoukpè arrêté : le (…) 13 juillet 2025Inter
Tension ! Sonko refuse d’accueillir (…) 12 juillet 2025Inter
Sénégal : Ousmane Sonko critique le (…) 11 juillet 2025Société
Comlan Hugues Sossoukpè : ce qui est (…) 11 juillet 2025Politique
Ce dimanche 05 janvier 2020 est la journée choisie par les femmes Amazones UP du 9è arrondissement de Cotonou pour célébrer leur fête annuelle. Après une messe d’action de grâce en l’église Saint Antoine de Padou de ZOGBO l’occasion était propice pour ces femmes de se réjouir et d’échanger les vœux de nouvel an.
C’est devant un parterre de personnalités politiques de la même famille telles : l’honorable Florentin TCHAOU, Éric SANGAN représentant de l’honorable Ordre ALLADATIN, le président ADJAGBONI du 11è, le deuxième adjoint au maire de la ville de Cotonou, monsieur Augustin HOUESSINON, le CA du 9è monsieur Bertin GUEDENON, les membres de la coordination UP du 9è, les Chefs quartiers UP du 9è et quelques élus locaux que cette fête s’est déroulée. Dans son intervention, M. Constant DANVIKPENON, président d’honneur du dit groupement a remercié ses hôtes pour avoir fait le déplacement avant de présenter son groupement et fait cas, des difficultés et des succès enregistrés depuis leur création. Occasion pour lui par ailleurs de souligner les efforts qu’il déploie au quotidien pour ses femmes dans la recherche du financement de leurs activités. Pour la plupart, les personnalités présentes ont reconnu à sa juste valeur, les efforts du président d’honneur du Mouvement et ont promis de l’appuyer de diverses manières pour le bonheur des femmes réunies au sein du creuset.
Société
Hugues Comlan Sossoukpè arrêté : le porte-parole du gouvernement lance un (…) 13 juillet 2025Inter
Tension ! Sonko refuse d’accueillir Diomaye Faye à l’aéroport à son retour (…) 12 juillet 2025Société
Comlan Hugues Sossoukpè déposé en prison, des précisions sur son lieu de (…) 12 juillet 2025Société
Abomey-Calavi : le corps d’une jeune fille retrouvé pendu près d’une (…) 12 juillet 2025Inter
Sénégal : Ousmane Sonko critique le président Bassirou Diomaye Faye (détails) 11 juillet 2025Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.