Bénin

Les grandes décisions du conseil des ministres du 20 mai

L’investigateur 20/05/2020 à 14:50

Le Conseil des ministres s’est réuni ce mercredi 20 mai 2020 sous la présidence du président Patrice Talon. Des décisions ont été prises dont voici les plus grandes.

Comme mesures normatives, il y a la modification des statuts du Centre de partenariat et d’expertise pour le développement durable et nomination des membres de son Conseil de gérance ; Réalisation des travaux de réaménagement et de reconfiguration des accès et des parkings extérieurs de l’aéroport international de Cotonou ;

Lire aussi : Conseil des ministres : les nominations prononcées par Talon et ses ministres

modification du décret n° 2017-039 du 25 janvier 2017 constatant l’approbation de la création de l’Agence Nationale d’Approvisionnement en Eau potable en Milieu rural.
En outre il la réalisation des travaux de réhabilitation et d’aménagement de la voie carrefour : Général Brathier-clôture parc Mivvo dans la commune de Sèmè-Podji (PK10) Au titre des communications, il y a l’autorisation de signature d’accords spécifiques entre l’Agence nationale d’Approvisionnement en Eau potable en Milieu rural (ANAEPMR) et les Communes du Bénin.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer

Dernières publications





Facebook